Mike_Flaherty Voir le profil de Mike_Flaherty
Posté le 17 septembre 2007 à 16:07:31 Avertir un administrateur
il est indéniable qu´il s´y connait beaucoup dans tous les domaines, mais franchement il en fait des tonnes et des tonnes, au bout d´un moment ça devient chiant.
je l´ai vu au départ sur Canal+ pour présenter les "Masters of horror", c´était marrant et instructif, et surtout ça durait 3 minutes.
mais plus récemment je l´ai revu, toujours sur Canal, dans l´émission "Le cercle", en tant que critique, et là il a fini par me gaver. il peut pas s´empêcher de gueuler, d´exagérer à outrance tout ce qu´il disait, de reprendre les paroles des autres en se foutant presque de leur gueule, une grosse caricature le mec.
En même temps quand t'as les débiles d'en face qui s’astiquent devant un plan fixe de 15 min avec un mec devant un mur marron et surtout en comparant ça à du Hitchcock tu m'étonnes que le père Dahan gueule ! Surtout que pour défendre un plan fixe (encore mais la intelligentsia adore ça !) de 2 gus marchant sur l'herbe, le débile qui joue le prof dans le très chiant "Entre les murs" dit que ça doit montrer la beauté de la marche 
Dahan gueule car le problème c'est que les débiles d'en face n'y connaissent rien ! Et ce sont ce genre de personne qui font ralentir le cinéma français en le ringardisant.