beug
bon si je peux quand mm dévoiler.....
Alors déjà moi je trouve le film effrayant et pas simplet du tout ( au contraire c´est plutôt cohérent quand on se revisualise l´histoire)
Le pere souffre de schizophrénie enfin d´un dédoublement de la personnalité ce qu´il fait qu´il devient un psychopate et redeviens normal en oubliant tout ( et inverse, quand il est psychopate il oublie le reste)
Ca arrive ce genre de comportement ( pas spécialement psychopate) donc c´est assez réaliste.
Et donc ce film est super pcq au début on a peur de la fille, puis de l´"etre imaginaire"( qu´on croit vivant enfin c´est bizarre) et enfin du père ( dont on avait pitié au début)
Alors je le trouve bien pcq le père ne se rend pas lui même compte qu´il fait lui même tout se qui se passe autour de lui.. IL est persuadé que c´est un suicide etc