Je viens de le voir, et franchement, bien qu´il y a de bonnes idees, je le trouve ( a la maniere de Musa ) chiant et beaucoup trop classique par moment...
Un bon film sans plus, Saving Private Ryan restant le meilleur film de guerre pour moi, malgre son debut et sa fin tout aussi classique que Taegucki..