CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casino Royale - Martin Campbell - 2006

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
14 octobre 2005 à 21:16:07

Putain quelle méga classe, là on pourra pas dire que craig n´a pas l´allure..
Je le savais ce type est un monstre de classe quand il veut

JP15
JP15
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:29:45

J´adore la photo :coeur:

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
14 octobre 2005 à 21:38:49

trop la dégaine le gars, franchement je le savais que craig avait la classe^^
Espérons que campbell ne va pas foirer, et on pourrait avoir un grand james bond^^

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:52:40

Ils sont vraiment nuls, ils lui ont refilé un Beretta silencieux. Au premier film (James Bond 007 contre Dr No), ils lui ont retiré la Beretta pour un enrayement, et lui ont donné un PPK, meilleure arme et plus légère.

En bref, Bond oublie ses racines et Hollywood détruit une série. :honte:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
15 octobre 2005 à 08:28:36

Voici quelques posts d´autres forumeurs (de Allocine) représentant mon état d´esprit quant à ce choix:

YanHik
Posté le 14/10/2005 à 17:36
Bof, ce choix ne me paraît pas sincèrement très judicieux. Ils auraient pu en prendre un plus jeune parce qu´on va devoir recycler celui-là très vite (d´ailleurs c´est quoi ce truc de choisir un acteur plus âgé que le premier rôle qu´il est censé jouer dans la saga ? C´est un peu con quoi). Mais pour moi le pire, c´est que Daniel Craig est un peu vu comme un "acteur à indépendants", alors que la caractéristique des anciens James Bond a toujours été de se montrer plutôt "grand public", charmeur universel quoi. Une sorte de cliché en somme. Et si on enlève le charisme presque cliché du personnage à la saga et bien que reste-t-il ? Heureusement je ne suis pas fan du tout de la saga donc ce choix ne me dérange pas tellement mais vous voyez un nouveau James Bond c´est comme un nouveau président, une sorte d´emblême qu´on va devoir se coltiner plusieurs années durant alors autant bien le choisir.

Glabamirio
Posté le 14/10/2005 à 23:26
Ne vous leurrez pas: ils l´ont choisi car c´était lui le moins cher......
Et qu´on ne me parle pas d´un souhait de donner du sang neuf à la saga: les producteurs ont refusé l´a participation de Tarantino à la réalisation (je ne critique pas Martin Campbell à qui l´on doit l´excellent Goldeneye avec un excellent Pierce Brosnan, car OUI, je suis fan de James Bond et je trouvais que Brosnan était bon dans le rôle), qui voulait faire un film plus dans la tradition des 1ers films: moins de gadgets, plus d´importance au personnage de Bond.
Et quant à ceux qui pense que Bond ferait bien de rentrer enfin dans le XXIème siècle, j´aimerais bien qu´ils me disent comment un dinosaure pareil a pu être le héros de 21 films en 43 ans et ceci en attirant toujours les foules?.....
Ce n´est pas parcequ´on choisit le scénariste de million dollar baby et Daniel Craig que ça va moderniser le mythe. Tous ont copié Bond.

horzaa
Posté le 14/10/2005 à 23:04
Cet affaire est vraiment lamentable. Brosnan pouvait facilement en faire encore deux.
De plus il avait l´intention d´emmener le personnage vers un coté de plus en plus rugueux.
Mais hollywood se laisse gagner par la jeun´s attitude. Voir x-men 3 par l´autre abruti, (sois disant en phase avec la jeunesse.)
Je me rappelle que les reproches adressés à brosnan ont commençé au moment de la sortie de xxx, la grosse bouse avec teuf-teuf.
Qui se rappelle de ce nanar maintenant, et encore moins de sa suite, pourtant récente.
Mais je verrai bien une catastrophe internationale en novembre 2006 au box-office et ces abrutis de producteurs obligés de rappeller brosnan. Alors la je prendrai mon pied.
Ces gens ont trahis le public: on ne jette pas à la poubelle ce qui n´est pas cassé.
Quand brosnan a été choisi en 1995, cela faisait deja 10 ans qu´on le voyait dans le rôle.
Et justement, c´est bien plus qu´un rôle, il faut vraiment incarner un mythe.
Mon probléme, c´est que je ne vois pas du tout graig dans le smoking.
Vous verrez que vous aller regretter les james avec brosnan.
Moi ils me manquent depuis 2002 et si ces producteurs étaient moins lamentables, ils en aurait sorti un en 2004 et un dernier brosnan en 2006/20007.
Voila ce qui aurait été génial.

:)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2005 à 11:35:00

"Mais pour moi le pire, c´est que Daniel Craig est un peu vu comme un "acteur à indépendants", alors que la caractéristique des anciens James Bond a toujours été de se montrer plutôt "grand public""

-> Pas vraiment, la notoriété de certain s´est affirmée avec Bond (Connery et Moore) et d´autres non toujours rien de grand public (Dalton et Lazemby). Personnellement je préfère un acteur me tentant pas trop au départ dans un scénario prenant qu´un Brosnan dans un de ses dernier scénario vraiment bof bof (a part Goldeneye...).

Craig me va, le projet CR me va, j´attend toujours le film plus intimiste sur la famille de Bond qu´on nous avait promis pour le 20 ème anniversaire.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:41:31

C´est pas le choix que j´aurais fait, mais c´est possible

Il a une tête crédible après tout

J´aurais choisi Hugh Jackmann, et son air Sean Connery, ou bien Jude Law

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2005 à 11:43:59

Oh non pas Hugh :malade:

Jude Law, Ralph Fienes, Clive Owen, Julien MacMahon pourquoi pas...mais Craig me va.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:45:10

Hugh ressemble a Sean et a un sacré charisme!

Mais Craig assure, il n´est pas beau mais a une tête possible

Domage qu´il soit blond, mais je crois que ça le fera :ok:

asnlman
asnlman
Niveau 7
15 octobre 2005 à 15:04:53

Faut arrêter le délire !
Brosnan n´est pas un bon acteur !
Ouvrez les yeux !
Regardez d´autres films !

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
15 octobre 2005 à 15:26:20

comprends pas comment certains peuvent s´extasier devant clive owen..
Il a quoi ce type?Vous le voyez lui en bond?avec sa tronche de chien battu, sa mollesse, et son absence totale de charisme???

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
17 octobre 2005 à 23:57:20

Marocain_rouge, regarde les vidéos qu’il a faites pour BMW. Il est tout simplement impressionnant :ouch:

asnlman Posté le 15 octobre 2005 à 15:04:53

Faut arrêter le délire !
Brosnan n´est pas un bon acteur !
Ouvrez les yeux !
Regardez d´autres films !

C’est à toi qu’il faudrait ouvrir les yeux parce que là, ils sont infestés de *bip*. Pour t’en convaincre, regarde "Le tailleur de Panama" ; tu risques de prendre un claque :ok:

NB: Pierce est considéré comme l´un des meilleurs interprètes de James Bond à égalité avec Sean voire au-dessus pour certains (je m´inscris dans cette catégorie ^^). C´est pour ça que ça ne va pas être facile de le succéder :)

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:14:56

Pierce :snif:
Pourquoi ne pas lui en faire, tourner un dernier et nous faire oublier le tres moyen "Die another day"

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
18 octobre 2005 à 00:16:49

Peut-être parce que les producteurs ont un petit pois dans leur tête :snif2:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
18 octobre 2005 à 09:26:40

Franchement, je l´ai trouvé pas mal du tout, "Die another day", bien meilleur que l´horrible "The world is not enough", en tout cas...

Straky
Straky
Niveau 14
18 octobre 2005 à 13:22:22

Craig a plus la tête du "méchant" Russe de service dans les 007 que celle de Bond....

Le_Parrain_
Le_Parrain_
Niveau 5
18 octobre 2005 à 18:02:39

Il ressemble + à ce que décrit Ian Fleming...

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:47:28

Pourtant j´ai lu que c´était Dalton qui se raprochait le plus de ce que Ian Fleming écrivait.

DIsons que "die another day" jen´ai pas aimé les effets de camera (ralentit-acceler) et le moisi effet spéciaux quand James fait du surf sur la banquise...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:25:53
[]le-barbare[]
[]le-barbare[]
Niveau 1
19 octobre 2005 à 00:07:51

Moche le mec...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment