CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casino Royale - Martin Campbell - 2006

JP15
JP15
Niveau 10
02 août 2005 à 20:53:11

Au service secret de sa Majesté.

JP15
JP15
Niveau 10
02 août 2005 à 20:53:46

Le plus triste de la série, la femme de Bond meurt sur ses bras.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
02 août 2005 à 20:54:51

OK :ok:
Je l´ai pas vu mais j´en ai pas vu beaucoup de toute façon

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
02 août 2005 à 23:04:16

JP15, t´es sûr que c´est pas dans Bons baisers de Russie que James perd sa femme? :(

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 août 2005 à 23:41:27

Non non, c´est bien dans celui la qu´il se marie et perds sa femme en moins de 10min, triste, triste :(

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
03 août 2005 à 10:24:39

oué c pa cool!
la seule contente c monnypenny
de tt façon tant mieux qu´elle soit morte!
vous imaginez? 007 marié!
ça aurait nul les autres épisodes

Pour casino royale j´espère qu´il sera bien, car Meurs un autre jour je l´ai pas trop aimé!

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
03 août 2005 à 11:33:22

Disons que la première heure du film est très bonne mais à partir du moment où Bond arrive en Island ( soit la deuxième partie), le film pêche énormément :/

Ce film avait tout pour être un excellent JB :)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
03 août 2005 à 13:09:42

http://fr.news.yahoo.com/050802/306/4ixu8.html

Oui oui! Et pourquoi pas une skoda?

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
03 août 2005 à 13:11:44

ou la 2CV de rien que pour vos yeux tant qu t´y es!

:rire:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
12 septembre 2005 à 15:19:15

10 septembre 2005 : Il semble régner une totale confusion sur les prochaines aventures de 007. Sony et Eon sont en désaccords sur la manière d’aborder Casino Royale et cette situation pourrait repousser le tournage in initialement prévu à partir du 17 janvier prochain. Eon se cantonne à de laconiques « No Comment », allant jusqu’à ne pas vouloir confirmer la participation de Paul Haggis à la finition du scénario alors que l’intéressé indique lui-même qu’il travaille sur le 21ème James Bond. Tournage à Pinewwod ou à Prague ? Et pour finir, malgré le fait d’avoir été remercié par Barbara Broccoli et Michael G. Wilson, Pierce Brosnan laisse la porte ouverte à son retour pour un 5ème et dernier film.

http://jamesbond007.net/hmtl/sommaire.html

Bref, rien ne va plus dans la maison ! Ce n’est pas compliqué de laisser Brosnan porter une dernière fois le smoking de JB- :-(( Il le mérite amplement.

Quant à l´orientation du film, j´espère qu´il différera comme promis des derniers Bond.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
12 septembre 2005 à 15:22:06

Sinon pour info, Pierce est à Deauville pour la présentation de son dernier film, "The matador".

Le film semble avoir enthousiasmer la critique et les spectateurs ^^ Voici le synopsis:

Julian Noble est un tueur à gages cynique et alcoolique sur le retour. Seul à Mexico, le soir de son anniversaire, il accoste Danny Wright, un homme d´affaire timide et maladroit et décide... d´en faire son meilleur ami !
Mais pour Danny Wright, comment se débarrasser d´un "ami" aussi encombrant ?

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52723.html

:ok:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
28 septembre 2005 à 10:37:28

Bon, y’a du nouveau. D’après ce que j’ai pu lire sur divers forums et news, il semblerait que le problème pour trouver le prochain interprète de James Bond se situe à 3 niveaux.

Il y’a tout d’abord le conflit opposant P.Brosnan aux producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson ; mais ce premier laisse la porte ouverte à son retour malgré le fait d’avoir été remercié par les producteurs.

Ensuite, nous avons le désaccord entre Sony (qui a racheté MGM et qui détient 50% de la franchise James Bond) qui tient à ce que P.Brosnan soit reconduit et les producteurs plus la société EON qui souhaitent un nouvel acteur pour le rôle de l’agent 007.

Enfin, il y’a les scénaristes qui veulent un James Bond jeune, chose que les producteurs et Eon refusent catégoriquement (heureusement d’ailleurs ^^).

Bref, on est dans la confusion la plus totale :(

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:13:34

:snif: il est pas près de voir le jour

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
28 septembre 2005 à 11:46:31

On peut d´ores et déjà prévoir un tournage repoussé (il en sera de même pour la sortie dans les salles obscures :snif: )

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
28 septembre 2005 à 12:01:18

Il paraît que je vais jouer james bond dans l´opus dirigé par tarantino d´ici 2009 ou 2010

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
28 septembre 2005 à 12:35:24

enfin ça n´est qu´une rumeur qui court, je vais demander à quentin ce qu´il en est vraiment :question:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
28 septembre 2005 à 12:50:29

Encore faut-il que tu ais les caractéristiques requises (anglais, 1m83 au moins, ...) et que tu fasses l´unanimité auprès de Sony, EON et Barbara Broccoli + Wilson :)

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
28 septembre 2005 à 14:27:26

Merde..Zut je fais qu´1m75 loul..

M´en fiche quentin il m´a dit qu´on foutait un gros doigt à sony et eon et qu´on réaliserait le film quand même^^

Anglais..mouais on va dire un anglais avec une peau mat et un look pierce brosnanien, ça pourra le faire, tout en sachant jouer of course

ça va le faire :-)

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:58:24

http://lyns.aaahosting.net/album/alsmile1_files/smhousmk.jpg

Vous trouvez pas qu´il a bonne bouille cette acteur pour un bond ?

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
11 octobre 2005 à 14:16:38

non pas vraiment :p)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment