CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casino Royale - Martin Campbell - 2006

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
22 mars 2005 à 22:36:40

http://fr.cars.yahoo.com/050302/230/4auao.html

La nouvelle Aston Martin ^^ Elle sera peut être présente dans les prochaines aventures de Bond, qui sait :)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
08 avril 2005 à 12:45:39

Pierce Brosnan de retour en 007 ?

La valse des candidats continue autour du 21e épisode de la saga James Bond, avec le possible retour de Pierce Brosnan dans le smoking de 007.

Le nouveau 007 n´en finit plus de se faire attendre. Alors que le journal britannique The Sun annonçait hier avec certitude que Daniel Craig ( Les Sentiers de la perdition) était le nouveau James Bond choisi par Eon Productions et la MGM, la presse spécialisée américaine a démenti l´information, révélant qu´une annonce officielle ne serait pas publiée avant que Sony ne finalise le rachat de la MGM fin avril. Le Daily Variety précise également que le choix de la production n´est pas encore arrêté, et qu´on retrouve effectivement Daniel Craig parmi les candidats aux rôles, ainsi que Clive Owen, Dominic West et... Pierce Brosnan !

Selon certains bruits de couloirs, le comédien irlandais se serait en effet vu proposer quelques 40 millions de dollars pour reprendre le rôle de James Bond dans les deux prochains volets de la saga. L´acteur aurait même accepté d´être du 21e opus des aventures de 007, confié au Néo-Zélandais Martin Campbell, en attendant que les producteurs lui trouvent un remplaçant. Casino Royale serait donc le cinquième James Bond de Pierce Brosnan, après GoldenEye, Demain ne meurt jamais, Le Monde ne suffit pas et Meurs un autre jour. Rendez-vous fin avril pour une annonce, on l´espère, officielle.

Source: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18370929.html

_________________________________________________

Hum, ça fait plaisir ^^ Reste plus qu´à attendre patiemment une annonce officielle allant dans ce sens, je l´espère. :content:

MatGo
MatGo
Niveau 6
08 avril 2005 à 12:56:43

INTOX!!!

Pierce Brosnan a depuis longtemps dit kil ne serait plus Bond et il ne reviendra plus sur ca décision
en tant ke fan jen ai marre de toutes ces rumeurs!!! vivement les annonces officielle mais peut etre opas avant fin juin

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
08 avril 2005 à 12:59:28

Ben comme toutes les annonces précédentes, elle n´est pas officielle. Donc toutes se valent :)

Mais, celle-ci est de loin ma préférée car elle exprime mon souhait :)

JP15
JP15
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:51:32

Bah, non sa sera pas Pierce.

http://jamesbond007.net/hmtl/Bond_21.html

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:53:54

lol j´ai aussi lu la news ^^ mais ça ma tellement fait mal au coeur que je n´ai pas souhaité la poster sur le topic ( qu´ils aient en enfer EON et cie :snif:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:55:59

( qu´ils aillent en enfer Eon et cie :snif: ) *

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:15:12

je me demande qui ça peut bien être le nouvo 007

il avaient même proposé orlando Bloom mé sans façon! :nah:

:d) Pas le style Anglais
:d) Trop jeune

je sais pas! mais il faut qq´1 de pa connu. car sinon se sera plus james bond! Si par exemple, je dit n´importe koi, c harrison ford. les gens penserons en le voyant : c indiana jones, c star wars, mé ne penserons pas à james bond!

voilà

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
29 avril 2005 à 23:17:54

http://www.comingsoon.net/news.php?id=9331

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:21:10

c´est vrai que c´est ch*ant, tout ça parce-que columbia rachète la MGM :sarcastic: maintenant Bond il va utiliser des trucs sony, trop chiant ! !!

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
30 avril 2005 à 02:02:43

Vous l´avez vu, celui qui pourrait succéder à Brosnan, Ioan Gruffudd ? Il a pas la gueule d´un Bond ! :non:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
30 avril 2005 à 11:28:14

Merci Sleuth pour le lien :ok:

Ca me redonne espoir ^^

-------------------------------------------------

Elegolasses, c´est Sony qui a racheté la MGM. ( Columbia appartient à Sony?)

-------------------------------------------------

Theserialgamer3, à l´heure actuelle, tous les noms qui circulent relèvent purement de la rumeur. Tu peux trouver sur le net une liste de prétendants à la succession de P.Brosnan :)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
30 avril 2005 à 11:35:44

Sleuth, j´ai trouvé ta news en fr ( pour les anglophobes^^):

http://www.radioactif.com/potins/4148/pierce-brosnan-resterait-james-bond.html

http://www.tqs.ca/showbiz/potins/200504/Pierce_Brosnan_sera_de_nouveau_James_Bond_.html

http://fr.news.yahoo.com/050428/306/4dyds.html

http://www.canalstars.com/canalstars/canalstars.nsf/wbrevescs2?open&pn=4BC99BE033389967C1256FF1004F7B01

:ok:

chicour
chicour
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:51:06

martin campbell : goldeneye, vertical limit, le masque de zorro, le truc avec angelina jolie qui est pas vieux
Franchement, ça me convient, maintenant faudra voir le reste car j´ai trouve les 2 derniers decevants pourtant j´avais bien aimé demain ne meurt jamais

SilverSwan
SilverSwan
Niveau 5
01 mai 2005 à 17:47:38

Hier, avec mon journal ( var matin soi dit en passant)j´ai eu " Version Femina" et dedans il y a le nouveau James Bond. C´est un anglais de 37 ans qui s´appelle Daniel Graig. Il est horrible ! !!!!!!! Le mazine le qualifie même d´"Erreur de casting"

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
01 mai 2005 à 17:51:48

C´est un tabloïd qui a annoncé ça. Mais y´a eu un démenti dès le lendemain :ok:

( ils sont à la traîne dans ton journal car cette rumeur date de quelques semaines ^^)

JP15
JP15
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:05:17

Un espoir pour que Pierce revienne :p)

http://goodgod01.skyblog.com

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:22:47

Des nouvelles de James Bond

Finalement reporté à l´été 2006, le tournage de " Casino Royale", le 21è volet de la saga " James Bond", devrait renoncer aux studios londoniens de Pinewood pour élire domicile à Prague.

Les studios MGM annoncent aujourd´hui coup sur coup deux nouvelles concernant le prochain James Bond, Casino Royale avec Martin Campbell aux manettes. D´une part, le tournage du 21è volet serait repoussé à début 2006. Ne s´étendant pas sur les raisons troubles de ce report, il semblerait néanmoins que la production ait du mal à décoller ( par exemple, l´acteur devant personnifier James Bond n´a pas encore été déterminé).

Adieu Pinewood, bonjour Barrandov !

Autre nouvelle de taille, le tournage de Casino Royale se déroulerait aux studios Barrandov de Prague et non pas, comme de coutume, aux studios de Pinewood situés dans la banlieue londonienne. L´information, à mettre toutefois au conditionnel, a d´ores et déjà suscité une polémique dans le monde du cinéma anglais. Pour tout commentaire, une des personnes rattachées à la production du film s´est contentée d´une déclaration aussi élusive que laconique : " Nous n´avons confirmé encore aucun lieu de tournage pour le moment, nous attendons le réalisateur Martin Campbell pour le mois de juin et espérons commencer à tourner au mois de janvier 2006, bien qu´il n´y ait encore aucune date définitive."

Source: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18373260.html
______________________________________________

Le film n´est pas près de sortir à cette allure là :(

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
16 juin 2005 à 12:46:03

Pierce Brosnan veut Clive Owen !

Pour lui succéder dans la peau de James Bond, l´acteur ne voit pas de meilleur choix que Clive Owen.

Pierce Brosnan déclare au Time magazine : " Clive Owen serait un James Bond fantastique. Les personnes qui s´occupent de ce choix devront bien peser les chances de ce garçon."

En ce qui le concerne, il est déçu d´avoir été invité à reprendre son rôle après quatre participations à James Bond ( GoldenEye, Demain ne meurt jamais, Le monde ne suffit pas et Meurs un autre jour), mais il est très heureux d´avoir été de l´aventure. Il se sent comblé d´avoir accompagné toute une génération dans la peau de James Bond.

source: http://fr.news.yahoo.com/050616/64/4gqkh.html

JP15
JP15
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:48:49

Ouai, Clive Owen a vraiment de la gueule en plus :p)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment