J´ai un peu regardé le film, et bon, j´ai bien quelques critiques mais ce sont des commentaires personnels.
Je trouve le doublage français plutôt bof, notamment. Pas toutes les voix, et je ne suis pas un fervent anti-version française, loin de là, mais certaines voix ne me plaisent pas, et me semblent inadaptées.
C´est une critique parmi d´autres, et globalement, je pense que je peux dire que cet anime n´est pas mauvais. La scène du début ( l´enlèvement), par exemple, m´a bien plu.