ah tu veut de la bonne musique ? ?
tien voici de la musique totalement sublime
d´un jeu de guerre qui s´en vien en mars
brother in arm on dirais de la musique de fil sérieux
http://home.himolde.no/~s010661/HansZimmer-International.mp3
et sur ce lien ci clique sur brother in arm theme
http://www.mp3.com/games/index.html