CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Villeret / Les enfants de la télé.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 janvier 2005 à 02:20:57

à la radio, à la tv, en livre ( les plus n´on pas la chance d´avoir connu sa série des " ta mère...")... Tout ce qu´il touche il en fait de la merde ce salopard. Prions face contre terre qu´il ne se lance pas dans la production cinématographique...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 janvier 2005 à 02:21:42
  • "les plus jeunes on la chance de ne pas avoir connu..."*
mayxbox
mayxbox
Niveau 10
30 janvier 2005 à 02:50:50

c lui qui est a l´origine des " ta mère" ?

Je me rappeles qu´au collège, c´etait le seul livre de toute l´année qu´avait lu certains de mes camarades :sarcastic:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 janvier 2005 à 03:02:56

z´on du être content les parents quand ils ont récuperés le bulletin scolaire ! ^^

la blague de type " t´a mere elle est tellement...", c´est pas lui qui l´a inventée bien sûr, mais oui il à " écrit" ces compilations de vannes crétines pour ados décerébrés...

quelle talent hein ? j´attend impatiement qu´il se jette dans la musique classique ou la peinture, ce type à tellement à apporter à l´humanité !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2005 à 03:03:09

FatPinkPig Posté le 30 janvier 2005 à 02:20:57
à la radio, à la tv, en livre ( les plus n´on pas la chance d´avoir connu sa série des " ta mère...")... Tout ce qu´il touche il en fait de la merde ce salopard. Prions face contre terre qu´il ne se lance pas dans la production cinématographique...

:d) Ahlàlà la trilogie des ta mère, j´avais lu en entier le 1er, et je pense qu´il y en a que 4-5 qui m´avait fait rire, et vu le nombre de " blagues" qu´il y a le livre 4-5 c´est très très peu. ( la couverture me faisait bien marrer)
Et en ce qui concerne le cinéma il y a déjà touché, le roi Arthur c´est bien de lui non ? :dehors:

Sidn3ySO
Sidn3ySO
Niveau 2
30 janvier 2005 à 03:33:37

Vive les connard de la tv française heureusement k chui pas la pour voir ce con

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 09:13:56

FatPinkPig Posté le 30 janvier 2005 à 02:12:15
j´ai zappé et j´ai trouvé ça glauquissisme, c´est ignoble. C´est pas comme si ils avaient repassé un de ses films. J´espère qu´il y aura des réactions contre Arthur parce que vraiment y´en à marre de cette sous-merde du PAF

Bizarre j´ai ri tout du long, je ne vois ce qui a de glauque à regarder l´émission surtout que c´était sa dernière, vous n´avez aucun sens de l´humour vous n´êtes qu´à cracher sur arthur et autres stars, si c´est si facile de prendre sa place avec des blagues fait le qu´on rigole de ton air d´ahuri :-)))
Puisque tu as le droit de dire qu´arthur est une sous merde, je te renvoie ce merveilleux compliment qui ne prouve que ta stupide attitude.

gollum77
gollum77
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:07:23
-snawin-
-snawin-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:11:25

sauf que arthur est bel est bien une sous merde qui abruti les masses avec ses émissions d´une connerie assez inégalable ( vous la prennez la boite, vous le prennez pas . .. pfff)

nova666
nova666
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:39:59

Fedo2>> lequel est le plus stupide? celui qui concidère qu´arthur est une sous merde, ou celui qui concidère que c´est une star?

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:04:55

A la fin ils mettaient: hommage à J.Villeret mais ça suffit pas... Ils auraient jamais du passer cette émission... C´était trop dur de voir ça! Arthur qui posait des questions cons et limites droles à Villeret alors qu´il allait mourir quelques jours oplus tard... c´est horrible!

pjak
pjak
Niveau 8
30 janvier 2005 à 16:05:15

completement d´accord, c´était vraiment de mauvais gout
villeret avait l´air de se faire chier en plus! case comprend...

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:20:08

Je hais Arthur, je hais toutes ces émissions de variétés qui ne sont que des pages de pubs de 2 heures, à l´atmosphère complètement imprégnée d´hypocrisie et de débilité.

TF1 conserve plus que jamais son leadership dans la diffusion des programmes les plus répugnants qui soient ( mais M6 suit de près quand même).

En tous les cas, je verse une dernière larme pour Monsieur Villeret. :snif:

Straky
Straky
Niveau 14
30 janvier 2005 à 16:39:57

J´ai regardé ( j´aurais préféré faire autre chose m´enfin bref...) et en réalité on le voit assez peu. On sent qu´il n´était pas bien, il ne parle presque jamais et ne rit pas.

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
30 janvier 2005 à 17:11:41

Je vois pas comment on peut rire en regardent une émission tel que les enfants de la télé de toute facon, quitte a se demander si certains invités ne se force pas . Et je ne supporte pas les belles filles qui sont derrieres arthur et qui sourit(et rit) comme des connes ! Quel beauf cette arthur ! Je ne parle meme pas qd ils passent leur truc ´´drole´´ ( archi vu) et quils mettent la tete des invités en bas pour voir leur réactions ! Sérieu TF1 prend vraiment ses spectateurs pour des attardés !

Tom6189
Tom6189
Niveau 8
30 janvier 2005 à 17:19:32

Jacques Villeret est assez timide de nature.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:33:26

De toute façon, les émissions " best-of" y en a franchement ras le cul.
Enfin, je sais même pas pourquoi je m´en mêle, je regarde jamais la TV.

wops
wops
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:48:11

Il y a encore plus con qu´Arthur,il y a les gens qui regardent ses émissions.Arthur fait juste du fric,il s´en fout si c bien ou pas.

Straky
Straky
Niveau 14
30 janvier 2005 à 18:30:26

C´est vrai que ses émissions sont vraiment pourries, j´avais pas le choix hier mais j´aurais vraiment préféré me matter un film... :snif:
Quoi qu´il est soit ce soir c´est le diner de cons.

-player25-
-player25-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:50:30

Hommage à Jacques villeret :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation