evilcid Posté le 28 janvier 2005 à 22:48:04
Voici comment je classe les oeuvres de Charles Laughton, moi qui les ai TOUTES VUES ! chose que peu d´entre vous ont fait , d´ailleurs on peut reconnaitres les gens qui connaissent pas Laugton , ils disent " La nuit du chasseur, a pas vu!" c´est une mode mais qui est totalement erronée et ridicule selon moi , voici mon classement définitifs des films de Charle Laughton en tant que réalisateur :
1) La nuit du chasseur
Voila j´atteend vos classmeents sur Laughton et je lance le débat :
La nuit du chasseur est de loin le meilleur film qu´ réalisé ce dernier !
moi je suis pu beaucoup sur le forum et quand je viens c pour lacher des vannes la mais sinon tu regarde tout les gens d´ici de haut . ....