En bref, 3 heures de spectacle ! Par contre il doit être mieux en VO, enfin, c'est normal quoi !
Pseudo supprimé27 décembre 2016 à 17:41:37
J'ai critiqué "Devdas" pour le site Le Coin des Critiques Ciné : http://lecoindescritiquescine.com/les-critiques/lumiere1-devdas2002-sbhansali/
malcomaru
Niveau 60
15 février 2019 à 07:07:15
Shahrukh Khan surjoue un peu on va pas ce le cacher...il exagere enormement les emotion.Apres ca me gene pas plus que ça. Par contre Madhuri dixit joue très bien son personnage.. et puis ses talents de danseuse tellement captivante elle ne s arrete pas juste a danser mais a aussi nous captiver via ses expression du bisage et ses mimiques... jamais vu ça.
La fin est très triste tellement triste que j'ai envie d une suite pour voir ce qu il adviendra des deux femmes qui l aimait.
TheSleeper986
Niveau 7
15 février 2019 à 18:23:19
Le 15 février 2019 à 07:07:15 malcomaru a écrit : Shahrukh Khan surjoue un peu on va pas ce le cacher...il exagere enormement les emotion.Apres ca me gene pas plus que ça. Par contre Madhuri dixit joue très bien son personnage.. et puis ses talents de danseuse tellement captivante elle ne s arrete pas juste a danser mais a aussi nous captiver via ses expression du bisage et ses mimiques... jamais vu ça.
La fin est très triste tellement triste que j'ai envie d une suite pour voir ce qu il adviendra des deux femmes qui l aimait.
Bien de mon point de vue et je pense que le film va dans ce sens. Aishwarya restera à jamais dans ce château comme la dernière épouse de son mari et Madhuri restera une courtisane. C'est assez triste pour cette dernière car Sharukh était le seul à pouvoir la sortir de son bordel.
Madhuri Dixit.
malcomaru
Niveau 60
16 février 2019 à 09:52:57
Ouais je pensais aussi que ca finirai comme ça globalement. Mais c est trop triste ... les deux femmes vivront dans la tristesse,du moins ne seront jamais heureuse durant toutes leurs vie. Devdas qui aura plus fait souffrir ses bien aimées que les rendres heureuses ... la chance
Madhuri la best
Message édité le 16 février 2019 à 09:55:13 par malcomaru
TheSleeper986
Niveau 7
16 février 2019 à 14:59:55
Le 16 février 2019 à 09:52:57 malcomaru a écrit : Ouais je pensais aussi que ca finirai comme ça globalement. Mais c est trop triste ... les deux femmes vivront dans la tristesse,du moins ne seront jamais heureuse durant toutes leurs vie. Devdas qui aura plus fait souffrir ses bien aimées que les rendres heureuses ... la chance
Madhuri la best
C'est clair j'étais bien plus triste pour les deux femmes que lui.