Wops>>>Oui ben il y a encore un mois je disais la même chose.
Et depuis j´ai bien fermé ma gueule.
Parce que dans le genre Bollywood c´est vraiment excellent.
Tu n´as qu´à regarder la semaine qu´Arte consacre au ciné indien.Tu pourras te faire un vrai avis.
( En plus je ne le dirai jamais assez mais les indiennes c´est les plus belles femmes du monde.
)
Hop une affiche qui n´a pas grand chose à foutre ici.
http://www.pobop.com/internation/other/big/lagaan/lagaan-1024b.jpg
Mais ils ont de belles tête de vainqueur.