CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devdas

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 février 2005 à 18:17:49

Ok mais, en Espagne c´est introuvable :snif:

wops
wops
Niveau 10
14 février 2005 à 18:19:48

Personnellement si je peux donner mon avis ( meme si vous vous en foutez ça me fait plaisir de m´incruster),le cinéma de Bollywood n´est pas vraiment un cinéma qui m´attire vraiment,peut etre a cause des clichés qu´il colporte je ne sais pas.Maintenant je n´ai jamais vu de film indien donc...

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 février 2005 à 18:22:25

Ah ça c´est un autre problème.
Si tu es vraiment motivé tu peux toujours les commander par internet. ( A ce qu´il parait ils ne sont vraiment pas cher...Et certains avec des sous-titres français.)

Ou dans le " pire" des cas tu les télécharges.

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 février 2005 à 18:24:50

Wops>>>Oui ben il y a encore un mois je disais la même chose.
Et depuis j´ai bien fermé ma gueule.
Parce que dans le genre Bollywood c´est vraiment excellent.

Tu n´as qu´à regarder la semaine qu´Arte consacre au ciné indien.Tu pourras te faire un vrai avis.

( En plus je ne le dirai jamais assez mais les indiennes c´est les plus belles femmes du monde. :coeur: :nah: )

Hop une affiche qui n´a pas grand chose à foutre ici.
http://www.pobop.com/internation/other/big/lagaan/lagaan-1024b.jpg
Mais ils ont de belles tête de vainqueur.

750XX
750XX
Niveau 10
14 février 2005 à 18:25:54

T´emballe pas trop Ramiel.
Zhang Ziyi n´est pas indienne.

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 février 2005 à 18:26:59

Bah oui justement.
Et je maintiendrai toute ma vie que Zhang Ziyi n´a rien d´exceptionnel. ( Mais alors rien du tout....J´ai vu 5000 actrices chinoises bien plus belle qu´elle.)

750XX
750XX
Niveau 10
14 février 2005 à 18:28:28

Mais je t´en prie : cites-m´en, montres m´en...

wops
wops
Niveau 10
14 février 2005 à 18:28:42

Ramiel>C´est juste aussi,je parle sans savoir ( je vous rassure ça ne me ressemble pas).Quand aux femmes indiennes,sache que les Top Model que l´on voit dans les films n´ont rien a voir avec le physique indien de base ( c´est pas moi qui l´ai dit c´est un indien qui écrivait dans Courrier International).

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 février 2005 à 18:31:02

Mais je t´en prie : cites-m´en, montres m´en...

Une seule fera l´affaire......Gong Li. :coeur:

Wops>>Oui ça va je sais je suis pas con non plus.
Mais je trouve que même les plus " moches" ont quelques choses d´irresistible. :hap:
( Un peu comme d´autres avec les asiatiques)
( N´empêche que les " top-model" des films c´est difficile de faire mieux)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 février 2005 à 18:31:38

Moi aussi j´aime bien les indiennes, mais pas autant que les asiatiques quand même.

wops
wops
Niveau 10
14 février 2005 à 18:32:37

Mais je n´ai pas dit que les femmes indiennes dans les films étaient moche bien au contraire j´avais la bande annonce d´un film indien et les actrices y étaient magnifiques...

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 février 2005 à 18:34:04

Oui j´ai bien compris que tu parlais de " madame tout le monde".
Moi aussi c´est d´elles que je parlais..Et c´est elles que je trouve aussi magnifique.

Mais ici on s´éloigne du sujet.

DEVDAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 février 2005 à 18:37:28

Au fait pour en revenir au sujet, moi je suis tout à fait d´accord avec Nobunaga-sama, c´est bien Zhang Ziyi la plus belle.

750XX
750XX
Niveau 10
14 février 2005 à 18:53:29

Comme quoi, même les bouffeurs de tacos, valent mieux que les Belges...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 février 2005 à 18:54:49

750XX Posté le 14 février 2005 à 18:53:29
Comme quoi, même les bouffeurs de tacos, valent mieux que les Belges...

Le pire c´est que je suis un bouffeur de tacos d´origine belge.

750XX
750XX
Niveau 10
14 février 2005 à 18:56:19

Ouais, bah çadoit être ton côté tacos qui a parlé.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 février 2005 à 18:56:53

Sympa :ok:

wops
wops
Niveau 10
14 février 2005 à 18:58:15

Hojo_ Posté le 14 février 2005 à 18:54:49
750XX Posté le 14 février 2005 à 18:53:29
Comme quoi, même les bouffeurs de tacos, valent mieux que les Belges...

Le pire c´est que je suis un bouffeur de tacos d´origine belge.

ça existe vraiment? :ouch2:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 février 2005 à 19:00:14

Wops> Bah oui, sauf qu´ils mangent des tacos avec des moules et des frites une fois.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
14 février 2005 à 19:12:08

:ouch: Ce forum n´est donc pas mort, bon il part ds une toute autre direction ( dixit le bouffeur de tacos d´origine belge ) ms bizarrement j´en ai rien à battre :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment