CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devdas

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 février 2005 à 00:54:40

En bref, rien que pour le coeur que t´y mets ( et aussi parce que tes critiques donnent envie), je vais essayer de voir tout ça.

Ah ben tant mieux....C´est exactement pour ça que je le fais.(Après tout c´est un peu le but du forum.)

Et vu que j´ai encore quelques films qui vont arriver ( et pas les plus mauvais,apparemmment) ça risque de continuer comme ça encore un petit moment. ( Nynaeve je transforme ton topic " devdas" en topic " Bollywood" désolé. :-))) )

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
05 février 2005 à 14:13:54

Olalalalala ( comme dirait Maité ) , tu n´as pas du tt à t´excuser , bien au contraire... ! tu fais de la bonne pub :)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
05 février 2005 à 14:16:23

et puis serieux, un topic bollywood sur Jeuxvideos.com , c la reconnaissance ultime pour les indiens :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 février 2005 à 14:23:21

Bah oui surtout qu´ils sont nombreux à nous lire.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
05 février 2005 à 14:26:06

bah evidemment! tu tapes " bollywood" ds la barre de recherche , et le premier site que tu trouves c " Jeuxvideo.com" :-)

( on fait du HS :snif: )

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 février 2005 à 14:31:12

Non faut pas....pas sur ce topic.Y a TOUT les autres pour ça.

Revenons au sujet principal.
Devdas c´est d´la balle!!! :ok:

Non mais regardez moi ce décor!!!
http://www.aishwarya-forever.com/photos/images/movies/devdas/devdas0072.jpg

( Et c´est le moins beau du film.)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 février 2005 à 09:54:36

tu as tjs le chic de montrer les choses sous leur moins beaux aspects :-)

( Quoi que . ..on se croirait ds Prince of persia sur cette image :) )

http://www.aishwarya-forever.com/photos/images/movies/devdas/devdas0042.jpg

http://www.aishwarya-forever.com/photos/images/movies/devdas/devdas0215.jpg
http://www.aishwarya-forever.com/photos/images/movies/devdas/devdas0214.jpg

http://www.aishwarya-forever.com/photos/images/movies/devdas/devdas0212.jpg

et une derniere ki n´a rien à voir ac le decoe :-) ( l´a trouvée tellement belle )

http://www.aishwarya-forever.com/photos/images/movies/devdas/devdas0171.jpg

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 février 2005 à 11:28:45

Après les beaux décors on peut faire les " belles plante"

http://www.aishwarya-forever.com/

:coeur:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
08 février 2005 à 12:46:03

up up and up :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 février 2005 à 12:48:19

Faudrait que je m´y mette au Bollywood un de ces quatre :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 février 2005 à 12:49:28

Le plus tôt sera le mieux!!!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 février 2005 à 13:09:58

Ok, je le ferai, c´est promis.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
08 février 2005 à 14:39:24

Ca fait tjs plaisir :) , je suis là pour les conseils, ( enfin maintenant y´a ramiel :-) )

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 février 2005 à 12:04:50

Hop à ne pas rater sur Arte....Une belle programmation sur l´Inde ( Et donc bollywood. :content: )

En plus ils diffusent " Kuch Kuch Hota Hai" qui est,paraît-il,excellent. :hap:

http://www.fantastikasia.a.net/news.php3?id_article=403

Belle semaine en perspective. :-d

Bien sûr il fallait que mon magnétoscope claque la semaine passée. :snif:

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 février 2005 à 12:06:57

http://www.artepro.com/fr_fichiers/fichiers/02051573.pdf

Un avant goût de ce qui vous attends!!!

( Une fois de plus on peut se rendre compte que les actrices sont magnifiques. :coeur: )

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 février 2005 à 12:17:39

Merci d´avoir prévenu, je vais pas rater cette semaine. :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 février 2005 à 12:18:15

PS: Ce n´est pas un " ok" ironique.

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 février 2005 à 12:27:52

Bon choix!!!

J´espère que j´arriverai à en voir un maximum. ( Il y a deux films que je voulais me prendre....Ca sera toujours ça de gagné!!)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
14 février 2005 à 14:28:20

je dis up, up et up Arte pour cette bonne initiave :)

( alors là je confirme, Arte est ma chaine preferée ! * ne dis pas ça pour faire l´intelligente* :-) )

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 février 2005 à 18:07:21

Hop je viens de revoir Lagaan ( Et d´une seule traite cette fois-ci)

Et y a pas à dire...C´est une vrai " tuerie".

Je connais pas beaucoup de film qui sont intéressant sur toute leur durée et ici c´est le cas....C´est encore plus incroyable quand on sait que le film dure 3H40 :ouch:

Le temps passe super vite on s´ennuye pas du tout et au final on a vraiment l´impression d´avoir regardé un film d´une durée " normale". ( Y a juste quand on s´aperçoit qu´il fait déjà noir dehors qu´on se pose des questions)

Alors comme toujours dans les films de Bollywood ( Du moins dans ceux que j´ai vu) les scènes musicales sont excellentes ( Ici peut être encore plus qu´ailleur) et entrainantes.
Une fois entendu elles restent dans la tête pendant des jours

Man dhadkaaye badarwa
Man dhadkaaye badarwa

Man dhadkaaye badarwa
Kaale megha, kaale megha paani to barsaao

J´ai pas l´air con moi maintenant quand je chante ça à voix haute! :snif:

Une fois de plus je ne peux que conseiller ce film ( Oui encore une fois tout le monde sait que mon avis c´est de la merde)
En plus il se trouve facilement en DVD et il devrait passer sur Canal+ france dans pas longtemps.
Donc plus d´excuse pour ne pas le voir!

Et c´est peut être aussi le film de Bollywood le plus accesible.Donc pour commencer c´ets pas mal!!! ( Maintenant moi c´que j´en dis... :sarcastic: )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment