Hop je viens de revoir Lagaan ( Et d´une seule traite cette fois-ci)
Et y a pas à dire...C´est une vrai " tuerie".
Je connais pas beaucoup de film qui sont intéressant sur toute leur durée et ici c´est le cas....C´est encore plus incroyable quand on sait que le film dure 3H40
Le temps passe super vite on s´ennuye pas du tout et au final on a vraiment l´impression d´avoir regardé un film d´une durée " normale". ( Y a juste quand on s´aperçoit qu´il fait déjà noir dehors qu´on se pose des questions)
Alors comme toujours dans les films de Bollywood ( Du moins dans ceux que j´ai vu) les scènes musicales sont excellentes ( Ici peut être encore plus qu´ailleur) et entrainantes.
Une fois entendu elles restent dans la tête pendant des jours
Man dhadkaaye badarwa
Man dhadkaaye badarwa
Man dhadkaaye badarwa
Kaale megha, kaale megha paani to barsaao
J´ai pas l´air con moi maintenant quand je chante ça à voix haute!
Une fois de plus je ne peux que conseiller ce film ( Oui encore une fois tout le monde sait que mon avis c´est de la merde)
En plus il se trouve facilement en DVD et il devrait passer sur Canal+ france dans pas longtemps.
Donc plus d´excuse pour ne pas le voir!
Et c´est peut être aussi le film de Bollywood le plus accesible.Donc pour commencer c´ets pas mal!!! ( Maintenant moi c´que j´en dis...
)