En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DVD Collateral
lestat1980
Niveau 5
28 janvier 2005 à 18:32:29
Bonsoir à tous, je m´adresse particulièrement aux belges de ce forum: Avez-vous déjà vu le dvd de Collateral en vente? Si oui dans quel magasin
eyad007
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:05:27
euh en magasin je ne sais pas mais mon vidéoclub en avait une pile sur son comptoir
Predtor
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:15:19
Moi j´en ai un dans mon armoire
lestat1980
Niveau 5
28 janvier 2005 à 23:57:46
Tu l´as acheté dans quel magasin predtor??(l´avoir gravé d´une videothèque ne m´interesse pas)
eyad007
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:59:53
j´ai jamais dis qu´il fallait le graver d´une vidéothèque! J´ai dis que le gars en avait une pile; ça signifie que tu devrais en trouver un peu partout, à savoir dans tous les bons magasins.
eyad007
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:01:44
et pour ta gouverne predtor est québécois donc ça ne t’avancera à rien de savoir où il l´a acheté
lestat1980
Niveau 5
29 janvier 2005 à 00:13:29
Ben justemment! Depuis que j´ai formaté mon pc je n´arrive plus à voir les informations vous concernant!
whisperdance
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:47:37
Moi je l´ai acheté dans un petit magasin de jeux videos qui vends aussi quelques films.
SpiderMan4
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:37:32
je l´ai vu cette aprèm dans un vidéo club en belgique, par contre toujours pas en magasin, mais ça devrait pas tarder ! !!
jellyfish
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:08:03
Le dvd sort officiellement en france le 31 mars de cette année donc patience...
Trimo
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:50:53
Vivement
whisperdance
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:27:40
Je l´ai acheté en France, mais c´est l´édition du Benelux.
lestat1980
Niveau 5
29 janvier 2005 à 19:32:47
Merci de vos réponses, j´ai été me renseigner et pour ceux que ça interesse il sort le 03 fév en Begique