Salut le but cé de gagner!!!!!!!!!!!!!! En fait ge refé un otre ga qui la fé . ..il ya 4 armée inscrivé vous dans une et vous mété entre ( ) si vous èt la 1 er , Le 2ème . .. a vous inscrire dans cet armé...
Il ya Les elfes , les ork,les nais ou les Ourouk-Hai!!!