Une des meilleurs musique que j´ai entendu dans un film !
La scène dans la salle des douches est grandiose ! nikel la musique ! !!
Hans Zimmer est vachement bon ! Faut regarder les musiques de film qu´il a fait :
Dans Rasta Rocket par exemple, la scène finale ! La musique est trop belle et c´est bien de Bans Zimmer !
Aussi, les musiques du Roi Lion 1, c´est lui aussi qui les as composé !
Autre film qu´il a fait ?