provient cette musique? ( si c´est le cas)
http://www.gougoule.com/bonus/marcus-ruhl.php
merci
Euh... Crois le ou non, mais je pense que c´est les visiteurs ( le premier)...
ah ouimerci encore
Je dirais que ça vient plutôt de " Robin des bois: prince des voleurs" avec kevin Costner.
Oui c´est ce que j´avais pensé aussi en voyant la vidéo y a une semaine.
Bah en fait c´est une sorte de mix des 2 on dirait.
A 1min25 on entend clairement la musique au début des visiteurs...
En effet, il y a des sonorités qui me font penser aux visiteurs.
NON !