Attends john murdoc, tu perds tien pour attendre.
Je vais aller a l´émission de Courbet pour dénnoncer tes méthodes crapuleuses d´extorsion de fond.
Wops
Posté le 11 février 2005 à 00:05:30
et d´abord qu´est ce que vous avez contre les péripatéticienne??
Rien du tout, bien au contraire.
Ce que j´aimes bien a Amsterdam, c que t´as l´impression de faire ton marché.
Tu compares les prix, les différents modèles, etc...et après tu consommes sur place.
Ca ce passes comme ca chez Mac tout court.