CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vends affiches, 120 x 160 année 70-80

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
27 janvier 2005 à 18:09:12

Regardes :

http://www.art.com/asp/sp-asp/_/PD--10127154/The_Great_Escape_ (1963_-_french_release).htm?ui=F5B688A7621B4E3489F9C267B35B2E2F

J´ai le même sauf en 120 x 160. :-)))

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
27 janvier 2005 à 18:16:50

Taxi Driver : 45 euros FPIN ? ?

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
08 février 2005 à 19:21:33

Bon, vu que mon affaire ne marche pas très fort et que j´ai vendu toutes mes affiches rares,

Je mets les petites à 12 euros, et les grande à 20 euros ( ou à négocier par MP)

FDPinclus

Mail si intéréssé ( Je filerai une photo et une description des défauts et dommages de l´affiche, pour ceux qui m´envoient un MP)

La liste tiens toujours :

Barry Lindon
Orange Mécanique
Ivahnoé
Et la tendresse ? ... Bordel !
Et vogue le navire
L´ascenseur
Le retour de Martin Guerre
Mutant ( Holyman)
Frayeurs ( Fulci)
Star 80
Carmen
Le grand frère ( Girod)
La passante du sans souci ( Jacques Rouffio)
Beau père ( Bilier)
Diva
La féline
La nuit américaine
Fantasie chez les ploucs
René la canne
Paradis pour tous
Chef d´orchestre
Danton
Le bar du téléphone
Echappement libre
Georigia
La chambre de l´évèque
conte de la folie ordinaire
Guet apens
Possession
Délivrance
le cowboy
Genghis-khan
le démon dans l´ile
Le choix de Sophie
Les misérables ( Ventura)
Bienvenue mister chance
la fievre au corps
Annie Hall
Le bal des vampires
Le dernier métro
papillon
Des gens comme les autres ( Redford)
Préparez vos mouchoirs
Garçon ! ( Sautet)
Frances ( avec Jessica Lange)
Garde à vue
Faucon de la nuit
La symphonie des héros
Norma Rae
Fleur d´oseille
Psy ( De broca)
Molière
Fenètre sur New-York
parstifal
Tricheurs
Macadame Cow-Boy
Américan class
Fire Fox, L´armes absolue
Une femme à sa fenêtre
La guerre du feu ( x2)
Missing ( Costa-Gavras)
Hana.K. ( Costa-Gavras)
Furyo
Pulsion ( De palma)
Fitzcarraldo
La derniere vague
Lacombe Lucien
Mille milliards dollards
Coup de tête
Le pays ou rêvent les fourmis vertes
Roller Ball
Taxi Driver
La dernière femme
Tess ( Polanski)
Butch Cassidy et le kid
Jeremiah Johnson
Série noire ( Corneau)
L´étalon noir
Planete sauvage
Un mauvais fils
Les dix commandements
Rêve de singe
Le facteur sonne toujours deux fois
Midinight Express
Les mots pour le dire
Emmanuelle
Dead zone
La fiancée du pirate
L´été meurtrier
Deep End ( Scolimowski)
Où est passé mon idole
Lisz Tomania
Hair
l´histoire de pierra
Dressé pour tuer
Premiers dessirs
Celle qu´on a pas lues
48 heures

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
09 février 2005 à 15:54:15

Quoi ? Tu t´appelles John_Murdoch et t´as même pas d´affiches de Dark City :ouch: ( à moins que j´ai lu trop vite :(
Dommage pk je kiffe trop ce film, je l´ai vu 15 fois et l´affiche m´aurait tentée !

pierro110
pierro110
Niveau 10
10 février 2005 à 22:57:46

lol quel escroc g vu tout a l´heure l´affiche de taxi driver a 8 euro

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
10 février 2005 à 23:07:49

kler je vendais 15 fr les affiches quand je possais dans un vidéo club.

J´ai bien dit 15 fr et non 15 euros^^

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
10 février 2005 à 23:08:20
  • bossais dans un video club
jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 février 2005 à 23:25:06

Et moi qui pensait être anarqué quand j´achetais mes affiches à 10€...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 février 2005 à 23:31:16

Je crois que tu l´étais quand même jack :-)

Les affiches de ce cher bisnake sont honteusement chères...
Les miennes, je les donne ^^ . ..

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
10 février 2005 à 23:32:56

10 euros encore ca va.

20 euros pour des affiches d´occasion dont certaines sont endomagé faut pas pousser quand meme.

A ce prix la j´achète un dvd ou je vais au pute.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
10 février 2005 à 23:35:52

Mais nan je déconnes je vais pas au pute, je vais auX puteS^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 février 2005 à 23:37:08

VaPensiero Posté le 10 février 2005 à 23:31:16
Je crois que tu l´étais quand même jack

:d) Merci d´avoir tout foutu en l´air, j´essayais de me réconforter. :nah:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
10 février 2005 à 23:38:34

Le meilleur moyen pour se réconforter c d´aller aux...ok j´arretes dsl :honte:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 février 2005 à 23:42:02

Halala et dire que les putes sont interdites dans ma religion...le pire c´est qu´un de mes oncles assez éloigné est proxénète.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
10 février 2005 à 23:51:59

Tu connais une religion toi qui tolères les prosistués ?

" Ainsi se termines la messe. Ne commetez pas de péchés, n´oublier pas de vous confesser et soyez aimant envers votre prochain.
Et n´oublier pas d´aller aux putes.
Amen."

Une variante :

" Ainsi se termines notre réunion de térroriste.
Ne manger pas de porc, ne buver pas d´alcool et faites vos prières 6 fois par jour.
Et n´oublier pas d´aller tirer un dernier coup chez une pute avant de faire un attentat parce que les trucs des 20 vierges au paradis en fait c´est du mito.
Alla wakbar."

Arf g rien contre les musulmans et chuis pas raciste j´ai juste prix un extreme hein ? ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 février 2005 à 23:55:24

Oulà ne pas confondre musulman pratiquant et extrêmiste.
J´en suis pas sûr mais on m´a dit que pour se faire pardonner d´être aller chez une pute il fallait prendre sa mère sur le dos et de la ramener à pied jusqu´à la Mecque. ^^

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
11 février 2005 à 00:02:36

JacKsoNRequIeM
Posté le 10 février 2005 à 23:55:24
Oulà ne pas confondre musulman pratiquant et extrêmiste.

C justement ce que je dis a la fin de mon topic, j´ai juste pris un extrême :-)

mdr c serieux ton truc??!!
La povre moman, qu´est ce qu´elle a voir dans tout ca????????????

Chez certaines coutumes juives, on offre au garcon qui fait sa bartmitzva une prostitué le soir de la fete.
J´ai bien dit certaines coutumes dont je terrais la provenance ( Tunisienne).

wops
wops
Niveau 10
11 février 2005 à 00:03:46

Je me disai bien que 50 euros c´était excessif pour des affiches,dans mon vidéoclub ils vendent les affiches 5 euros...
On a donc un petit escroc dans la bande,ça va se regler a coups de lames tout ça je le sens bien.

wops
wops
Niveau 10
11 février 2005 à 00:05:30

et d´abord qu´est ce que vous avez contre les péripatéticienne?? :ouch2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 février 2005 à 00:07:59

lool pas mal

Un poster au prix d´un collector édition limité director´s cut 25ème anniversaire. :fou:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment