CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nicolas Cage

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
17 avril 2011 à 01:06:50

http://www.imdb.com/news/ni9672134/

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
17 avril 2011 à 01:10:14

Mon dieu, il a tiré un peu le bras de sa femme alors qu'il était saoul, qu'on le mette en taule 20 ans !

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
17 avril 2011 à 01:27:24

T'es subtil comme mec.

resolution
resolution
Niveau 33
17 avril 2011 à 01:30:39

Elle devait se foutre de sa gueule à cause de sa coiffure, et il n'a pas aimé :hap:

ius
ius
Niveau 10
17 avril 2011 à 10:56:38

LOL. Kom cay marant!

(d'autant que si tu avais fait l'effort de lire l'article tu aurais vu sa photo et il a des cheveux tout à fait normaux...)

Il était saoul et a pris sa femme par le bras... ça arrive à plein de gens mais là parce que c'est Nicolas Cage, oulala :sarcastic:

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
18 avril 2011 à 10:39:54

ius : " Et ? où veux-tu en venir ?

S'il aime faire ce genre de films et que ceux-ci trouvent leur public où est le problème ?

Est-ce qu'il est obligé de faire de bons films d'auteurs pour viser la Palme d'or ? "

...Tu ne me comprends pas, je ne lui demande pas de faire des films d'auteurs. Mais si il veut faire du divertissement qu'il fasse de la qualité dans le genre.

Benjamin Gates = sous sous sous Indiana Jones gnangnan

Ghost Rider = l'un des plus mauvais films de super héro de ces dernières années

Bangkok Dangerous = navet ou nanar au choix mais rien du "grand divertissement"

Next = Une moumoute au top niveau mais une réal bien kitch

...

...Heureusement qu'il a fais Bad Lieutenant on aurait pu oublier son talent

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:15:53

Et Kick-Ass, Lord Of War, The Weather Man...

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
18 avril 2011 à 11:35:03

J'ai oublié Kick Ass, mais bon il a pas le 1er rôle comme dans les films que je viens de citer...

Lord of War bon film mais assez ancien tout comme The Weather Man

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
18 avril 2011 à 11:37:22

Cage joue essentiellement des des bouses depuis ces 3/4 dernières années...faut voir la réalité en face, j'adore cette acteur mais voila c'est une mauvaise phase de sa carrière qualitativement parlant (apparemment lui il aime sa mais je m'en fou ^^)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:40:03

Ah ben oui je suis d'accord, j'aimerais aussi qu'il reprenne de bon rôles.

ius
ius
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:49:27

mich_mich2 :d) toi non plus tu ne m'a pas compris. Je suis d'accord avec toi sur le fait que ces films ne sont pas de première qualité (comme l'est par exemple Kick Ass, "blockbuster" qui allie divertissement et qualité) mais ils marchent bien en salle et en DVD parce qu'ils trouvent leur public et leur fans. Et pour lui c'est tout ce qui compte donc il continuera dans cette voie là, peu importe que ce soit de la qualité ou pas.

Je nuance quand même un peu quand tu dis que ces films sont des bouses : ce sont certes des films qui ne volent pas haut mais ils se laissent quand même franchement regarder, Benjamin Gates par exemple, surtout quand on sait que c'est un film Disney destiné en grande partie pour des adolescents). Perso je n'irais sûrement pas jusqu'à dire que j'ai aimé mais bon je ne me suis pas ennuyé non plus...

blazcowicz :d) si on en crois son interview il y a des chances pour que ça n'arrive jamais... (sauf peut être des films comme Kick Ass...)

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
18 avril 2011 à 12:09:16

Au moins on est d'accord sur le fait que divertissement et qualité peuvent être réuni ^^

Après je suis moins d'accord sur le fait que tu lies le fait de "trouver un publique" et la qualité intrinsèque du film.

par exemple ok Benjamin Gates vise un publique adolescent...et alors ?

Je trouve "Raiponce" (le dernier disney) bien meilleur en terme de qualité, pourtant il vise (avant tout) les enfants.

Toast
Toast
Niveau 7
01 juin 2011 à 03:30:09

http://i298.photobucket.com/albums/mm244/luigimanultra7/nicolas-cage-hair-is-a-bird.jpg

:rire:

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
01 juin 2011 à 11:48:26

:ouch: oh putain j'adore, j'ai même pas ri tellement j'ai été figé par une émotion trop puissante pour être extériorisée :ouch2:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:00:12

"19 sep 2011 Par Simon Riaux

C'est la conclusion à laquelle est arrivée l'équipe d'investigateurs de la rédaction après la découverte, grâce au site du Sun, charmant tabloïd britannique, d'un cliché pour le moins sidérant. En effet, la société Thanatos Archive (tu parles d'un nom !) dont le rôle consiste à numériser des documents anciens, est tombé sur une photographie étonnante d'un homme, datant de 1870.

Le propriétaire de la chose, monsieur Jack Mörd (décidément...) est un fou de photographie victorienne, et à une théorie au sujet de Nicolas Cage et du cliché.

« Ma théorie est qu'il se laisse vieillir jusqu'à un certain point, 70 ou 80 ans, puis l'acteur "Nicolas Cage" va "mourir". Mais en fait, le vampire "Nicolas Cage" va régénérer et réapparaître ailleurs sur Terre, jeune à nouveau, et prêt à recommencer. »

Monsieur Mörd assure ne pas avoir retouché la photo, et l'a mise en vente sur e-bay pour la modique somme d'un million de dollar. À Écran Large, il nous semble évident que Nicolas n'est pas un vampire, il fait des films beaucoup trop rigolos pour cela. Non, nous supposons plus prosaïquement qu'il est le véritable Highlander. "

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-21319.php

Nous connaissons tous maintenant la vérité sur Nicolas Cage :hap: .
N'empêche qu'il y a une forte ressemblance.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:01:13

Arf, j'ai pas C/C le titre :hap:

"Nicolas Cage est Highlander" :hap:

bouboul
bouboul
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:53:43

Enorme! :rire:
Le mec lui ressemble extraordinairement ou c'est un montage à votre avis?

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
19 septembre 2011 à 18:08:09

ce ne sont pas les mémes oreilles mais bon...sinon le reste est assez resemblant

si il faut c'est un ancétre a lui va savoir

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:09:43

Nicolas Cage un vampire ? moi j'y crois ! en tout il devra se servir de ce buzz l'ami Nico !

Inception_JV
Inception_JV
Niveau 9
19 septembre 2011 à 19:16:35

OMG la ressemblance :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation