Di Caprio a quand même un minimum de "talent" enfin en tout cas il s'investit dans ses rôles je trouve, il aurait mérité l'Oscar pour Le Loup de Wall Street (plus que The Revenant).
Pour en revenir sur Cage, il a eu des prestations marquantes, au contraire le personnage est excentrique autant dans son jeu quand dans la vie réelle j'ai l'impression, on aime ou pas sa façon de jouer mais il n'est pas transparent (dans les films hors Direct To Dvd ou connerie du genre
)
Le 03 août 2019 à 01:55:24 PorteuseDaigle a écrit :
arrête de m'embêter !
Last warning espèce de petit garnement
Le 03 août 2019 à 03:51:51 Hummug a écrit :
Di Caprio a quand même un minimum de "talent" enfin en tout cas il s'investit dans ses rôles je trouve, il aurait mérité l'Oscar pour Le Loup de Wall Street (plus que The Revenant).Pour en revenir sur Cage, il a eu des prestations marquantes, au contraire le personnage est excentrique autant dans son jeu quand dans la vie réelle j'ai l'impression, on aime ou pas sa façon de jouer mais il n'est pas transparent (dans les films hors Direct To Dvd ou connerie du genre
)
Il me fait rire le Cage, on dirait qu'il n'a été élevé qu'avec des biberons pleins de cocaïne
Mais il a quelques jolis rôles comme dans Lord of War ou Face/Off (malgré le coté très surjoué du film), et il a quand même été la tête d'affiche d'un Scorsese ce qui n'est pas rien.
Des films d’auteurs avec le Coen (Arizona Junior),le Parker (Birdy) et quelques Coppola (Outsiders,Peggy Sue) dans les années 80.
Un Lynch (Sailor & Lula) palmé à Cannes en 1990.
Puis des films d’actions chez Woo (Volte Face) ou Bay (Rock) au milieu des années 90 entremêlé de virées chez DePalma (Snake Eyes) et Scorsese (A Tombeau ouvert)
Même la première moitié des années 2000 c’est fort intéressant avec un Jonze (Adaptation) et un Niccol (Lord of War).
J’ai même pas cité son film oscarisé puis j’ai du oublié quelques actioners bien sympa ou le Werzog aussi tiens.
Nan franchement,je vois pas en quoi Cage est un acteur intéressant ![]()
Nicolas Cage qui fait du pied à Ari Aster : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Nicolas-Cage-aimerait-tourner-avec-Ari-Aster-le-realisateur-de-Midsommar
Dis oui, Ari !
Ça serait énorme ![]()
Et enfin un rôle potable pour Cage ![]()
Le 03 août 2019 à 04:33:47 Nicolas_98 a écrit :
Des films d’auteurs avec le Coen (Arizona Junior),le Parker (Birdy) et quelques Coppola (Outsiders,Peggy Sue) dans les années 80.Un Lynch (Sailor & Lula) palmé à Cannes en 1990.
Puis des films d’actions chez Woo (Volte Face) ou Bay (Rock) au milieu des années 90 entremêlé de virées chez DePalma (Snake Eyes) et Scorsese (A Tombeau ouvert)
Même la première moitié des années 2000 c’est fort intéressant avec un Jonze (Adaptation) et un Niccol (Lord of War).
J’ai même pas cité son film oscarisé puis j’ai du oublié quelques actioners bien sympa ou le Werzog aussi tiens.
Nan franchement,je vois pas en quoi Cage est un acteur intéressant
Mandy ![]()
parmis tout les navets qu'il a fait depuis 20 ans
y a une liste de bon films parmi tout ces navets ![]()
Le 11 février 2020 à 04:08:13 Kobaa_ a écrit :
parmis tout les navets qu'il a fait depuis 20 ansy a une liste de bon films parmi tout ces navets
https://www.senscritique.com/contact/Nicolas_Cage/1201#page-1/order-note/roles-actors/subtype-films/
Ah Nicolas Cage, il à bercé mes jeunes années
dommage de ne pas le voir dans des succès....il le mériterais.
Je suis en train de regarder 50 seconds chrono et ensuite je me fait Sailor et Lula ![]()
Le 02 mars 2020 à 22:02:59 Zokyr a écrit :
Ah Nicolas Cage, il à bercé mes jeunes annéesdommage de ne pas le voir dans des succès....il le mériterais.
Je suis en train de regarder 50 seconds chrono et ensuite je me fait Sailor et Lula
Le préquel de "60 secondes chrono" ? ![]()
Après il a eu une "bonne carrière", depuis pas mal d'années il a du jouer dans tout et n'importe quoi à cause de ses dettes mais il s'en sort encore au fond tout en gardant sa notoriété.
Perso je regrette plus la disparition progressive d'un acteur de talent comme Christian Slater pendant 15 bonnes années avant de rebondir mais du coté du petit écran.
Je suis en train de regarder 50 seconds chrono
C'est une suite ? ![]()
Edit: mais...mais... put*** Daveus qui nique mon post ![]()
Le 02 mars 2020 à 22:13:07 Westen59 a écrit :
Après il a eu une "bonne carrière", depuis pas mal d'années il a du jouer dans tout et n'importe quoi à cause de ses dettes mais il s'en sort encore au fond tout en gardant sa notoriété.
Perso je regrette plus la disparition progressive d'un acteur de talent comme Christian Slater pendant 15 bonnes années avant de rebondir mais du coté du petit écran.Je suis en train de regarder 50 seconds chrono
C'est une suite ?
Edit: mais...mais... put*** Daveus qui nique mon post
Je regrette surtout Bill Paxton partie carrément trop tôt srx
Sinon Cage à une carrière en béton, rien qu'avec Volte Face j'ai envie de dire Amen.
Je rêverais d'un bon thriller à l'ancienne avec un rôle aussi déjanté que son perso dans Volte Face ![]()
Le 02 mars 2020 à 22:35:57 Zokyr a écrit :
Je regrette surtout Bill Paxton partie carrément trop tôt srx![]()
Bon la on est sur autre chose qu'une traversée du désert ![]()
Mais ouais Paxton me manque aussi, d'ailleurs en parlant de lui si ça t'intéresse et que tu as les chaînes canal + guette un peu si il y a une rediff de Aux Frontières de L'aube de Bigelow, je suis tombé dessus ce weekend le soir par hasard, un film de vampires dont Paxton joue un taré.
D'ailleurs c'est drôle que tu le mentionnes puisqu'il y a quelques minutes j'étais justement en train de jeter un œil sur mon bluray Twister à cause de l'émission Le monde de Jamy sur France 3 avec les orages et tornades notamment aux usa.
C'est peut être un signe qu'il faut que je le redécouvre cette semaine ![]()
Sinon Cage à une carrière en béton, rien qu'avec Volte Face j'ai envie de dire Amen.
D'un coté Volte Face c'est assez léger; c'est quand même Snake Eyes, Les Associés, Lord of War, Arizona Junior etc...
Je rêverais d'un bon thriller à l'ancienne avec un rôle aussi déjanté que son perso dans Volte Face
Même si ça n'a rien d'un thriller à l'ancienne il y a Mandy qui a l'air assez wtf, je pense qu'il faut essayer celui-la.
Merci pour Mandy je vais voir de quoi ça à l'air mais le résumé à l'air bien WTF ![]()
Pour Bill Paxton, découvert dans Aliens le retour et Terminator mais pas vu Aux Frontières de L'aube, je tenterais de le choper quelque part étant donner que je n'ai pas canal +
Twister tu peux le voir et le revoir sans jamais te lasser, j'étais dingue de ce film plus jeune, j'ai du le voir une bonne 15 aines de fois au total.
Un acteur qui malgré des seconds rôles en général dégageait un sacré charisme je trouve et il pouvais jouer la raclure aussi bien que le gentil ![]()
Sinon pour Cage je met donc Mandy et Joe sur ma liste.
Il y a une nouvelle cagerie, par les producteurs de Mandy, qui va sortir.
Ca a l'air bien barré aussi ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=RfYAXMwCpk0
Le 02 mars 2020 à 23:10:18 Zokyr a écrit :
Merci pour Mandy je vais voir de quoi ça à l'air mais le résumé à l'air bien WTF
De rien.
Pour Bill Paxton, découvert dans Aliens le retour et Terminator mais pas vu Aux Frontières de L'aube, je tenterais de le choper quelque part étant donner que je n'ai pas canal +
Un acteur qui malgré des seconds rôles en général dégageait un sacré charisme je trouve et il pouvais jouer la raclure aussi bien que le gentil
Je t'avoue que je l'ai plus remarqué tardivement dans la série Big Love et c'est à partir de la que je me suis rendu compte qu'il avait joué dans quelques films de mon enfance.
Concernant Canal + si tu passes par orange tu as peut être comme moi quelques chaînes en clair temporairement jusqu'au 4 mars.
Twister tu peux le voir et le revoir sans jamais te lasser, j'étais dingue de ce film plus jeune, j'ai du le voir une bonne 15 aines de fois au total.
Idem je le regardais à chaque fois qu'il était rediffusé, il n'y avait même pas besoin de l'enregistrer sur la vhs ![]()
Nostalgie...
--
Le 02 mars 2020 à 23:26:00 EmileHirsch a écrit :
Il y a une nouvelle cagerie, par les producteurs de Mandy, qui va sortir.Ca a l'air bien barré aussi
https://www.youtube.com/watch?v=RfYAXMwCpk0
Merci pour l'info ![]()
Merci pour l'info
De rien. D'ailleurs j'avais pas fait gaffe mais le topic du film est en première page du forum.
Le 03 mars 2020 à 00:08:03 EmileHirsch a écrit :
Merci pour l'info
De rien. D'ailleurs j'avais pas fait gaffe mais le topic du film est en première page du forum.
OUI JE CONFIRME ET J'EN SUIS L'AUTEUR.
DDB POUR DOUBLON SUR CE TOPIC.

Le 03 mars 2020 à 00:09:44 Genla a écrit :
Le 03 mars 2020 à 00:08:03 EmileHirsch a écrit :
Merci pour l'info
OUI JE CONFIRME ET J'EN SUIS L'AUTEUR.
DDB POUR DOUBLON SUR CE TOPIC.
Ayaa
Quelle tristesse quand même,il avait une si bonne filmographie générale..
Quelques films intéressants tout de même parmi la chiee de films qu’il a du enchaîner durant cette décennie ?