Si c´est pour dire de la merde autant eviter de poster Rudy , sois gentil désormais .
Mais soit , je m´en vais , je ne remettrais plus jamais les pieds sur ce forum , vu l´ambiance qui y regne entre autre...
Et au passage fais attention quand meme à ton pc , mais je ne dirais que ca .