Mafia Blues c´est une bonne idée de départ mais ça tombe un peu à plat je trouve. De Niro s´autocaricature ( on peut encore trouver ça drole remarque) et Cristal caricature Woody Allen. Mais tu peut essayer, loue-le
Mon Beau Pere et Moi c´est déjà plus réussi à mon avis, De Niro y est très bon, il en fait pas des brouettes
The Score, le film de Oz avec Norton et Brando ( son dernier) est excellent, j´ai beaucoup aimé