En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La japanimation en France
mouchau
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:13:04
Salut tout le monde voila un article contenu sur mon site . Si vous pouvez me donnez vos avis
http://japan.anim.free.fr/japanimation-fr.html
je vous met le lien car il y a quelques images . ..
Voila ! a+
ocanom
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:19:32
il y a pas mal de fautes d´orthographe et de fautes de français quand même... Et puis Chihiro a dépassé Pokemon au cinéma il me semble(mais je peux me tromper). Tu aurais pu parler de Nicky Larson aussi mais ce n´est qu´un détail. Enfin tu peux mentionner la censure horipilante exercée en France. J´encourage quand même ton site(au fait ça pique un peu les yeux ton bleu assez clair sur le fond blanc pour lire)
mouchau
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:22:40
Ok je vais essayer de changer ça ! Merci des tes conseils .