Le topic [Photos des DVDs des forumeurs] ma donné l´idée de faire celui ci, sur quoi regardez vous vos films? Télé, videoprojecteur, salle dédiée?
J´ai fais acquisition récemment d´un vidéoprojecteur et depuis c´est le bonheur!!! Allez voici quelques photos ( désolé mais la qualité de mon numérique est pas top, donc vous fiez pas trop a la qualité des screen de films.)
Le vidéoprojecteur:
http://membres.lycos.fr/scarface2702/01.JPG
DVD + Ampli:
http://membres.lycos.fr/scarface2702/02.JPG
Le caisson pour les sensations:
http://membres.lycos.fr/scarface2702/03.JPG
L´écran ( pour l´instant c´est une toile cirée, je vais bientot la remplacer par un vrai ecran):
http://membres.lycos.fr/scarface2702/04.JPG
Et enfin le résultat pendant une projection:
http://membres.lycos.fr/scarface2702/05.JPG
http://membres.lycos.fr/scarface2702/06.JPG
A vous!