CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gridlock' d

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:38:02

Film de Vondie Curtis-Hall ( 1997)
Avec Tim Roth, Tupac Shakur, Charles Fleischer.

Bonne musique, acteurs impeccables, scènes tordantes(ou stressantes), on peut dire que c´est pas le plus hard des long métrages catégorie narcotiques. Méfaits de l´héroïne, galères pour déccrocher, ces thèmes sont tout de même abordés mais c´est surtout l´aspect " Survie à tout prix"
qui m´a plu dedans. Entre les mafieux flingueurs(pléonasme ? non, il ne s´appelle pas tous Joe Pesci) Les centres de désintox qui refusent de vous accepter faute de paplars, les flics suspicieux à éviter,.... ( ceux-là même qui ne verraient pas un un paquet de brunes si celui-ci se trouvait à leurs pieds)

Bon, je vous en dis pas plus, c´est à vous de le découvrir mais je vous préviens tout de suite, ne vous attendez pas à quelque chose d´aussi dramatique que requiem ou aussi bien foutu que Trainspotting ( quand c´est Boyle qui filme la cuillère, c´est quand même autre chose) mais ca vaut surtout pour le duo Tim/Tupac, et leurs vagabondages entre les diverses institutions

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:58:22

Pourtant le réal c´est celui qui a mis en scène Glitter avec mariah Carey :malade:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:01:27

sérieux ?
Putain ça la fout mal :ouch:

J´ai pas vu le chef d´oeuvre de Carey, mais celui là je peux t´assurer que c´est pas du foutage de gueule

starfucker
starfucker
Niveau 6
28 janvier 2005 à 16:49:06

le duo Tim Roth/Tupac vous laisse de glace à ce qu´il semble. Comment vous en vouloir ? je ne sais pas. Mais si ça peut vous rassurer, il n´y a ni rap, ni grosses bagnoles, ni femmes à poil.
Ca vous rassure encore moins ? et bien disons qu´il y en a, qui plus est en quantité non négligeable. Alors, tenté par cette comédie Jazzy-Narcoleptique ?

wops
wops
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:50:17

Je l´avais vu quand il était sorti en location,j´avais bien aimé mais je l´avais trouvé quand meme assez malsain par moments.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:54:23

tu veux sans doute parler des passages chez le dealer Afro-asiatique....ou serait-ce l´auto-mutilation de la fin qui t´a marqué ?

wops
wops
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:57:30

Je crois bien que c´est la scéne du dealer,parce que la scéne de l´automutilation je l´avais trouvé assez " marrante" si je peux dire ainsi.Une autre scéne que j´avais bien aimé,c´est quand ils accostent les flics dans la rue et leurs posent pleins de questions sur leurs métier.Je me rapel aussi surtout de la démarche de Tim Roth lol

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:00:03

Tupac, tu nous mankes :snif:

ps : si il savait qu´un certain Eminem avait pris sa place, il s´en retournerait dans sa tombe.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:00:19

éhéh j´vois excatement ce que tu veux dire lol
En fait, où ils accostent parce qu´ils sont suivis par deux mafieux lol Perdre un ennemi pour en gagner un autre. trop bon ce passage

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:02:28

mayxbox, si tu veux mon avis, Tupac est juste un peu mort pour avoir des problèmes d´ego. Si c´est le néant, il s´en fout, plus là. Si son esprit survit, il s´en fout, au-dessus de tout ça

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:03:42

Quoi qu´il en soit, Tupac/Eminem, ni l´un ni l´autre, mieux vaut se repasser un Wu ou Saul Williams

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:06:43

en parlant de Wu, un ancien du groupe a également passé l´arme a gauche il y a peu de temps, old dirty bastard.

En meme temps avec la vie que mène ces jeunes gens , faut pas s´éttoner qu´il passent pas la trentaine...
( bien dommage que Lara Fabian n´etait pas rapeusse).

wops
wops
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:07:00

Et dans cette scéne ils font semblant qu´ils balancent aux flics que les mafieux les suivent,ils les pointent du doigt,alors les mafieux se barre,mais en fait ils font " Ces mecs la,sont les mecs les plus sympas qu´on a jamais connu".

wops
wops
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:07:40

J´adore aussi dans la scéne d´automutilation,quand Tupac a peur de se faire mal en se prenant le coup de couteau :rire:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:09:54

Tupas en a trop :rire:
il veut que Tim Roth s´arrête :

" Okay ! Okay, O´fucking kay ! "
Après, aux urgences, bras dessus, bras dessous.
une belle amitié lol

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:12:46

mayx, ouais, O.D.B. a passé l´arme à gauche la veille de ses trente six balais. résultat de l´autopsie : la définition même de l´expression
" brûlé la chandelle par les deux bouts"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment