En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le livre de Jeremie
Tripfontai
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:55:44
Bon ayant vu ce film, j´attends de vous des reactions, perso je l´ai trouvé fade, y´a pas grand chose a en retenir, ca ne dénonce rien et l´histoire n´est vraiment pas marquante
750XX
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:01:46
J´ai vu ´Scarlet diva´d´Asia Argento. C´était plus que mauvais. Celui-ci ne me tente donc pas du tout...
bratlabor
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:03:47
" ça ne dénonce rien"
[...]
Et ça veut dire quoi cette connerie ?
Tripfontai
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:43:30
C clair que justement ca ne l´est pas ce que je dis par " ca ne denonce rien" C pas une critique, juste pour dire que ya pas de message dans ce film, je me suis donc reposé sur l´intrigue en elle meme et je l´ai trouvé vraiment désuete!!
DarkIstari
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:27:39
messages, allégories, dénonciations,..... FFFfffff.... on peut pas bêtement faire du cinéma ? Dario, c´était pas vraiment le cinosh qui imite la vie mais sa fille s´en sort plutôt pas mal
bratlabor
Niveau 9
24 janvier 2005 à 15:45:13
" ya pas de message"
[...]
Et ça veut dire quoi cette connerie ?
bratlabor
Niveau 9
24 janvier 2005 à 15:46:46
" Je me suis donc reposé sur l´intrigue"
Encore heureux, t´étais devant un film... J´aimerais bien savoir comment tu te repose sur un message pour comprendre un film...