HEM voila..................Je voudrais ( et je le ferai)ouvrir un site sur une parodie des films de Bruce Lee lui meme.
Mais voila , un nom de domaine coute horriblement cher alors j ai besoin de vos commentaires sur ce sujet. En attendant , voyez ce que je suis capable de faire avec mon tout premier site : http://bbenz.site.voila.fr et aussi avec mon skyblog : http://bbenz07.skyblog.com.
Aidez moi svp . ............. Bruce Lee va renaitre.