En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ça c'est du cinema !!
Fr3do
Niveau 4
22 janvier 2005 à 23:23:10
Voila une petite vidéo longue à telecharger car le serveur est busy à cause du nombre de gens qui sont sur le serveur ça dure 7 secondes à télécharger absolument ! !
Le lien http://www.ifrance.com/N4K4/cinema.rar
bratlabor
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:05:39
mdr ! !! T´as chopé ça où ? C´est quoi ?
( et puis moi ça m´a pris... 1s ! )
mouchau
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:35:44
en effet , des dialogues très travaillés !
bratlabor
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:15:40
En même temps, un auteur aurait cherché à le faire exprès qu´il n´y serait peut-être pas même arrivé...