Voilà, j´ai vu ce petit film sur Canal et j´ai franchement apprécié.
Le casting est très atypique ( Ben Chaplin, Nicole Kidman, Vincent Cassel, Matthieu Kassovitz, parlant en russe), l´histoire plutôt originale et traitée de façon légère mais pas superflue.
Très frais et assez intéressant.
Vous l´avez vu? Est-il sorti au cinéma?