CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : -Mr and Mrs Smith-

Orkin
Orkin
Niveau 65
20 novembre 2006 à 22:00:09

boss-et-maître

elle a une beauté naturelle, pas comme certaines bimbo...

sa bouche, c´est tout son charme avec ses yeux, etc.

son sourire, et j´en passe

d´ailleurs Brad Pitt l´a bien remarqué d´ailleurs

Marv13
Marv13
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:35:00

J´ai pas vraiment aimé le film, l´histoire à 2 balles hum: on dirait que le monde est bourré d´agence spéciales non-gouvernementales...

Même les scènes d´actions sont pas terribles et le duo Jolie/Pitt, n´a rien de spécial.

Film pas trop compliqué donc, et dont je n´ose même pas dire qu´il fait passé le temps. Car moi j´ai perdu mon temps à le voir...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2008 à 11:32:04

Il est très bon ce film!

Si au départ l'association des 2 plus grands sex-symbols de la planète pouvait laisser perplexe(non je ne joue pas dedans)au final c'est très bien exploité.La relation entre John/Brad et Jane/Angie est assez savoureuse,avec des dialogues qui font mouche.Je m'attendais pas à autant de second degré,ça n'est pas vraiment réaliste mais qu'importe,entendre les deux acteurs se balancer des vannes tout en se flinguant c'est assez jouissif.

Evidemment la puissance sexuelle des deux interprètes joue beaucoup pour le film,mais Pitt et Jolie ne sont heureusement pas que des belles gueules,et leur qualité d'interprétation n'est plus susceptible de reproche quelconque.

Au niveau des scènes d'action,c'est tout simplement somptueux,que ce soit les gunfights ou les poursuites en bagnoles,d'une lisibilité totale et tout à fait efficaces.

Le scénario n'est certes pas novateur mais qu'importe,l'intérêt du film est ailleurs.Surtout dans la manière d'ausculter les maux d'un couple,stéréotype parfait du couple moyen en proie à la routine la plus totale.Si Pitt et Jolie flinguent à tout va sur d'autres personnes,Doug Liman lui dézingue une certaine vision de l'American Way Of Life,ses quartiers pavillonaires,sa vie bien sous tout rapport.D'ailleurs,la séquence finale qui va jusqu'à recréer l'environnement des Smith montre à quel point tout le film ne parle que de ça,de cette obsession quant au couple et à son fonctionnement interne.

anatole15
anatole15
Niveau 10
19 septembre 2008 à 11:52:15

Ah bon ce film je l'ai trouvé juste ridicule!
Avec des scènes grotesque comme lorsque brad et angelina sont dans le magasin et saute dans une espèce de cabane pour recharger et préparer un plan (qui consiste a tirer sur tout ce qui bouge) les "méchants" eux attendent gentiment qu'ils sortent pour tirer :rire:

Âpres c'est sur c'est un film de divertissement mais quand même l'affreux dernier gunfight est totalement ridicule!

callederoue
callederoue
Niveau 6
19 septembre 2008 à 12:47:20

:salut: le :globe:

Je suis un peu d'accord avec ceux qui disent non au film

J'ai pas tant aimé, je trouve l'idée pas mal mais bon ça se joue QUE grâce à brad pitt et angélina jolie, j'ai trouvé que ça manquait un peu d'histoire, les deux sont agents secrets puis ils doivent se tuer, voila point barre.

Non puis j'ai trouvé le début un peu long, toute la mise en place un peu trop barbante, quelques scènes m'ont fait sourire j'avoue comme lorsqu'ils tirent sur "tout ce qui bouge" puis rentre dans l'ascenseur avec la petite musique calme puis ça repart...

Enfin bref je suis pas déçu mais je suis pas non plus exténué de joie...

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
19 septembre 2008 à 16:20:16

et finalement ils se tuent a la fin?

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
19 septembre 2008 à 16:23:23

J'ai regardé dix minutes, ça m'a suffit...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2008 à 16:57:50

Dommage,le meilleur arrive bien après 10 minutes de film :)

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:07:25

:up: parce que ce film j'dois avouer c'est dans mes favoris, superbe, divertissant, acteurs parfaits dans le rôle, scénario excellents, de la bombe ce film :ok:

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
30 juillet 2010 à 14:28:38

Un excellent divertissement, bourrin et glamour à la fois, qui ne manque pas de charme. Ma critique ici : http://www.critiques-de-chatle.com/article-mr-mrs-smith-54686662.html

_lmperium_
_lmperium_
Niveau 8
03 août 2010 à 14:43:34

J'avais adoré ce film qui était pour moi une belle suprise !

La scène de leur rencontre :bave:
La scène du dîner :rire:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
15 janvier 2011 à 23:40:28

Je viens de le revoir pour la deuxième fois,un bon film.
Parfois drôle,bonne fin.A voir :ok:

Iink_
Iink_
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:24:57

Pour moi, c'est un bon film. Il y a un second degré très présent dans le film, des vannes lancées pendant les échanges de tirs, une bonne dose d'actions ... J'adore :hap:

wildbeauty
wildbeauty
Niveau 10
06 septembre 2021 à 20:49:35

Bientôt une série !
ça vaut le coup de voir ce film avant du coup ? :question:
https://www.journaldugeek.com/2021/02/15/amazon-va-produire-une-serie-mr-mrs-smith/

S-Grenadine
S-Grenadine
Niveau 7
10 mai 2023 à 21:53:03

Le 06 septembre 2021 à 20:49:35 :
Bientôt une série !
ça vaut le coup de voir ce film avant du coup ? :question:
https://www.journaldugeek.com/2021/02/15/amazon-va-produire-une-serie-mr-mrs-smith/

Bordel, un noir et une blanche,le hasard sûrement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment