CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Cave

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
20 janvier 2005 à 06:25:33

Sorti: 8 avril 2005 ( États - Unis)

http://sonypictures.com/movies/thecave

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
15 août 2005 à 15:51:51

Ca promet !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 août 2005 à 15:57:44

Je rêve, un nouveau film d´horreur qui ne soit pas un remake :ouch: sinon il a l´air prometteur.

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
15 août 2005 à 16:08:23

j´aime bien la bebette

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 16:16:52

Sleuth encore et toujours à l´affut de ce genre de film, :merci: :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 décembre 2005 à 18:38:08

Vu cet aprem.

Encore un film bien marrant à regarder, avec les habituels quotas et scènes cousues de fil blanc: le héro charmeur, le collègue en rapport de force, le black (chauve) meilleur ami, l´asiatique (qui ne peut que finir mal), le professeur qui semble en savoir plus que tout le monde à l´accent étranger, la blonde coconne qui porte le maillot de bain, la brune scientifique qui en pince pour le héro...

Bref 1h30 de film où l´action commence réellement vers la 27ème minute (je dis ça pour ceux qui voudraient le regarder en avançant le film), on agite la camera dans l´eau pour faire des effets, le tout dans un noir complet mais pas totalement, formidable.

Il y a aussi le coup des torches qui éclairent peu dans les couloirs, mais qui éclairent toutes les gigantesques crevasses de camp de base.

Les créatures, pas très originale et sans trop d´explications (bah oui ça occulterait les scènes d´explosion de bouteille), les types qui évoluent bras nus dans de l´eau de crevasse...

On se marre quand il se passe quelque chose et entre temps on s´ennuie, jusqu´a une fin prévisible au possible.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:48:04

:lol: Pas si prometteur que ca alors.

[-pseudo-]
[-pseudo-]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:34:27

Moogly25 -> je l´ai aussi vu cet aprèm et je pence la même chose que toi , et j´ajouterais même...ca fini toujours +- bien comme dans tout les "aliens" ou "jurasik park" ils trouvent une solution (ici la sortie) mais une fois sortis d´affaire , il y a un intrus (ici la femme qui a transmutter) :sarcastic:

Mais le film est quand même bien ^^ enfin , il ne faut pas aller au ciné le voir quoi...

XC-rider
XC-rider
Niveau 7
05 janvier 2006 à 00:42:33

Vu ce soir, et comme moogly jme suis bien marré pdt les scenes d´actions, lorsque l´ont voit les bestioles ou meme le simple fait de voir les mecs les combattre comme si ils en tuaient tous les jours. bah je sais pas vou mais moi si je voyais des machins comme sa j´me chierais dessus :rire:

Bref je me suis grave ennuyer, j´en attendais pas plus de ce film, apres avoir pris une grosse claque non attendu avec the descent je ne pouvais qu´etre déçu de voir la crypte :sarcastic:

svp n´allez meme pas le voir au cinéma vous perdrez votre temps !!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:08:40

bakura007 Posté le 12 janvier 2006 à 00:10:48
Ben vla je suis alé voir ce truc mais pour le début : peut on m´expliquer ce que vont foutre une dizaine de militaires ou jsai pa koi dans une grotte qui sert à rien ? chercher un trésor ptetr ?
Ben sinon donnez aussi votre avis sur ce film merci !!

Bakura007
Bakura007
Niveau 7
12 janvier 2006 à 18:53:07

lol merci bocoup Delivrance...
Javais bien limpression de m´etre fai censuré ! !

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
12 janvier 2006 à 18:57:07

CA à l´air d´être un sous The descent...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 janvier 2006 à 19:28:44

C´est même un très en dessous.

"The Descent" est une bonne surprise, dans la lignée de "Creep". "The Cave" est une nullité, qu´on peut facilement s´attendre à voir en téléfilm bidon de M6.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
03 août 2006 à 05:47:35

ce film est très décevant, je m´attendais à mieux vu la bande annonce et la pub mais finalement c´est une grosse daube, le scénario est trop prévisible c´est du vu et revu :non2:

-Penta-
-Penta-
Niveau 10
18 août 2006 à 23:12:44

y´aura un 2?

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
18 août 2006 à 23:28:54

j´espère pas

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:07:13

Ca c´est juste.

grandissime
grandissime
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:41:28

"Creep" est plutot mauvais, alors que The Descent est vraiment très bien !

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
14 décembre 2006 à 00:33:31

connaissez vous le titre de la chanson qu´il y a au debut quand la camera survole les montagne enfin, la musique du debut du film (un genre angoissan ke jadore)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment