Vu cet aprem.
Encore un film bien marrant à regarder, avec les habituels quotas et scènes cousues de fil blanc: le héro charmeur, le collègue en rapport de force, le black (chauve) meilleur ami, l´asiatique (qui ne peut que finir mal), le professeur qui semble en savoir plus que tout le monde à l´accent étranger, la blonde coconne qui porte le maillot de bain, la brune scientifique qui en pince pour le héro...
Bref 1h30 de film où l´action commence réellement vers la 27ème minute (je dis ça pour ceux qui voudraient le regarder en avançant le film), on agite la camera dans l´eau pour faire des effets, le tout dans un noir complet mais pas totalement, formidable.
Il y a aussi le coup des torches qui éclairent peu dans les couloirs, mais qui éclairent toutes les gigantesques crevasses de camp de base.
Les créatures, pas très originale et sans trop d´explications (bah oui ça occulterait les scènes d´explosion de bouteille), les types qui évoluent bras nus dans de l´eau de crevasse...
On se marre quand il se passe quelque chose et entre temps on s´ennuie, jusqu´a une fin prévisible au possible.