Lol qu´y a t´il Hojo_ ? ?? lol
Mais je vois que personne semble connaitre ce chef d´oeuvre , c trop dommage ! ! vraiment personne le connait ici ? !
Delivrance , on fait plus que tuer des chattons.....
totalridikul , on fait bien pire crois moi et tout depend du sens de ta phrase 