Bullou ; Alekss a raison , un dvd est annoncé pour juin , et c´est vrai aussi pour l´edition collector ! Je vais littéralement me J-E-T-E-R dessus ! !!
Je suis surpris mais tré content que tu k´ais vu Alekss ! ! te souviens-tu de scenes qui t´ont marquées particulierement ? Moi il y en a bien trop ! ! la je pense à la scene ou Mr Dupont donne à manger à sa fille dans son lit et , soudain , se jette sur elle et lui coupe tout les cheveux ! ! cette scene est trop marrante loll!!!