Pour la scene du bal dans le N°2 ( scene et musique magnifiques) ca vient du groupe SIOUXSIE & THE BANSHEES. Le titre C FACE TO FACE.
Tu le trouvera facilement sur les P2P ( la version du film est trés légérement remixé)
C un bon goupe dans l´ensemble mais les autres productions du groupe font pâles figurent comparées a ce titre... :/