Trimo Posté le 18 janvier 2005 à 22:50:22
Qu´est c´que vous y connaissez vous
Stalingrad est un très bon film
Bah c est peut etre un tes bon film, mais en tout cas moi j ai pas aimé. De toute facon c est subjectif...et la question est, " qu est ce que vous pensez"...donc j y connais pt etre rien mais c es ce que j pense.