CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Fnac !

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
18 janvier 2005 à 18:02:02

Salut,

J´ai déja commandé chez eux, mais jamais de gros collector plutôt fragile.
J´aimerai commander Hellboy Gift Set sur leur site, et comme le coffret est plutôt jolie, imposant et fragile : est ce que c´est risqué de commander là-bas ? Je n´ai absolument pas envi que mon offret à 80 euros arrive en miette. Si des gens on déja commandé de gros coffret ( avec statuette ? ) genre Kill Bill, Tokyo Godfathers, Gang of New-York.... Est-ce que les emballage sont correctes et est-ce que les dvds sont arrivés en bon état, aucun pètes sur le coffret.... ?

PS : Je demande àa parce que j´ai déja commandé quelques DVDs là-bas et il y´a toujours eu un pète ou une bosse sur le coffret.

++

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:29:36

J´ai reçu Tokyo Godfathers en très bon état. Les paquets sont bien rembourrés. De toutes mes commandes, seul un CD ( en carton) était corné, c´est tout.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
18 janvier 2005 à 18:38:06

Ok Merci.

Je voulai être sur, vu qu´il y´a un buste Hellboy, et que le coffret plutôt beau :)

J´éspère ne pas être déçu.

Quelqu´un a déja eu des problêmes, sinon ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:39:09

Au pire, va directement en magasin.

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:00:29

Et puis ce n´est que hellboy...

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:03:21

Ben en fait j´ai un bon de 10 euros, donc autant l´utiliser.

Ton Tokyo Godfathers était emballé comment ? Le coffret ne se baladait pas dans une géante boîte en carton ( comme Alapage)

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:04:34

Mustis Posté le 18 janvier 2005 à 19:00:29
Et puis ce n´est que hellboy...

Limité 2500 exemplaire. Et le film est vraiment pas mal. Si on veut se divertir, c´est le bon film, et c´est pour ça que je l´achète. Un très bon divertissement.
Par contre, y´a des chef d´oeuvres divertissement ( cf Dawn of the dead 2004)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:35:49

Leur colis sont très bien, bien compacts et protégés, rassure toi.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:14:16

Ok Merci à toi :)

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:15:44

au pire tu le renvois...je sais que c´est chiant à faire mais si ton colis est vraiment en mauvais état, c´est le seul truc à faire ! ! :ok:

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:49:43

Bisnake franchement je te conseillerai de pas acheter cet objet. Sincerement je trouve que tu vas jeter 75 euros par la fenetre, a ce prix là t´as dix films en edition collectors. Je sais que c´est agreable les beaux objets mais pour un film qu´apparemment tu consideres si peux je ne comprends pas pourquoi tu veu depenser autant, si je me souviens a la sortie c´est limite si tu le trouvais pas idiot et mauvais. Reflechis a deux fois et achetes toi plutot des tas de chef-d´oeuvres sur cdiscount, l´objet c´est sympa mais ca t´interessera pas longtemps!

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:54:27

acid : Oui c´est vrai que la première fois que l´ai vu j´avais pas trop accroché, mais je l´ai revu 2 ou 3 mois après et j´avais trouvé ça vraiment pas mal.

Après c´est vrai qu´il y´a matière à réfléchir concernant cet achat, je vais voir, de toute façon, si je suis déçu, j´attend quelque temps et vu que le coffret est limité à 2500 exemplaires, je pourrai le revendre plus cher.

++

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment