Salut,
J´ai déja commandé chez eux, mais jamais de gros collector plutôt fragile.
J´aimerai commander Hellboy Gift Set sur leur site, et comme le coffret est plutôt jolie, imposant et fragile : est ce que c´est risqué de commander là-bas ? Je n´ai absolument pas envi que mon offret à 80 euros arrive en miette. Si des gens on déja commandé de gros coffret ( avec statuette ? ) genre Kill Bill, Tokyo Godfathers, Gang of New-York.... Est-ce que les emballage sont correctes et est-ce que les dvds sont arrivés en bon état, aucun pètes sur le coffret.... ?
PS : Je demande àa parce que j´ai déja commandé quelques DVDs là-bas et il y´a toujours eu un pète ou une bosse sur le coffret.
++