CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

New Police Story

ocanom
ocanom
Niveau 10
16 janvier 2005 à 02:29:08

Je viens de l´acheter chez Musica(Paris dans le quartier chinois) pour seulement 18€. Je suis pressé mais comme vous voyez l´heure de ce post je le regarderai un petit peu plus tard et donnerai mon avis :ok:
http://www.cinemasie.com/m/fiche/oeuvre/newpolicestory/ pour les " détails" du film

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:17:57

je l´ai trouve pourri... vmt decevant, trop de pleurnicheries, de sentimentalisme,... Les scenes d´actions ne sont meme pas interessants, a part le bus meme si c deja fait dans les anciens police story...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:22:27

J´ai pas du tout aimé non plus. Je l´ai regardé en minimum 5/6 fois et c´est la première fois que ça m´arrive. La grand retour de Jackie Chan à Hong-Kong ? Mon cul...

ocanom
ocanom
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:32:59

Alors je viens de le voir et je ne suis pas du tout d´accord avec vous. Tout d´abord il est assez différent des anciens Police Story, il est plus noir, plus dramatique, plus violent.
Ensuite c´est l´esthétique qui m´a frappé: il est très beau, très " propre", les effets spéciaux qui tiennent bien la route..
Sinon même si les scènes de combats ne sont pas nombreuses, elles sont assez réussies je dois dire, beaucoup plus que les dernières productions ( américaines) de Jackie Chan.
C´est vrai que les sanglots de " Wing"(son nom dans le film) peuvent taper sur les nerfs mais je les trouve bien ancrées dans l´histoire.

Pour ce qui est de certaines scènes comme le bus, ce n´est pas du tout pareil que dans le premier, je vois ça comme un petit clin d´oeil. Pareil pour les panneaux qu´il évite dans la ville ( lorsqu´il est toujours sur le bus), cela fait penser au 2. Le combat de fin aussi avec le verre qui explose de partout(dans le 1er toujours).

Bref moi j´ai accroché(mon préféré des 4 d´ailleurs) et le conseille donc aux autres fans du genre :ok:

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
17 janvier 2005 à 22:53:52

Je l´ai vu il y a pas longtemps, et franchement j´ai été étonné en bien...

Il y a 12 ans, je l´aurais trouvé moyen, comme Crime Story ( Film avec le même ratio Drame/action). Mais là, ça m´a fait très plaisir de revoir Jackie Chan dans un vrai film HK. On retrouve les mêmes combats rapides et précis qu´à l´époque. Les cascades sont très spectaculaires et utilisent intelligemment l´architecture des lieux ( comme d´hab).

C´est vrai que le drame prend plus de place ici que dans les autres Police Story, mais bon! Jackie voulait sûrement montrer à ses potes chinois se qu´il avait apris à l´Actor Studio.

ienjul
ienjul
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:32:27

c´est le new police story qui va passé au ciné au mois de juillet ! !!!
comment tu l´as vu si tôt ? ??

ienjul
ienjul
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:45:49

tout le monde s´en fous de ce film ! !!!!

ocanom
ocanom
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:00:23

Je l´ai dit dans mon premier message, je l´ai vu si tôt car j´ai le DVD import. Le film est sorti depuis longtemps en Chine. Mais au cinéma ils vont le couper(comme d´hab) donc j´irai pas le voir(tu me diras j´ai pas besoin :content: )
Mais j´encourage quand même à y aller :ok:

_Time_and_Tide_
_Time_and_Tide_
Niveau 5
13 juillet 2005 à 20:07:21

avec Nicholas Tse ! !! :coeur:
ca change des roles por enfants de J.CHAN !

Pang--De
Pang--De
Niveau 3
14 juillet 2005 à 22:09:49

naze comme film

Solidus_59
Solidus_59
Niveau 5
14 juillet 2005 à 22:22:45

Un petit peu d´argumentation ne ferait pas de mal surtout pour savoir s´il faut le voir ou pas. ( Etant fan de Jacky je me dois d´aller le voir)

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 juillet 2005 à 19:22:38

Je l´ai vu, mon premier Chan au ciné. J´aime pas Chan, mais là ça va. Bon, il joue comme un pied à part dans deux ou trois scènes, mais les chorés sont toujours aussi impressionnantes ( même si c´est pas du ciné ) . L´intro dans l´entrepôt est vraiment pas mal, et la scène dans le magazin de jouet aussi.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
15 juillet 2005 à 19:23:42

Doc-0ck
Posté le 15 juillet 2005 à 19:22:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´aime pas Chan

T´aime pas son humour de jaune ?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 juillet 2005 à 19:24:45

:rire: mauvais souvenir quand même...

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
21 août 2005 à 12:01:18

Put1 trop excellent ce film le meilleur des Jakie Chan ! :content:

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
21 août 2005 à 19:58:08

nulach´ comme film. je suis déçu à mort.
Jackie qui nous la joue mélo et une histoire à chier.

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 41
09 août 2006 à 17:34:33

je vien juste de le voir et j´ai adoré
ca le change des films U.S
je trouve que c´est l´un des meilleurs films de J. Chan

MagiM
MagiM
Niveau 5
09 août 2006 à 18:06:46

J´ai adoré.

AqME2
AqME2
Niveau 10
09 août 2006 à 20:51:03

Trop bien , certe le personnage n´est pas le même mais l´histoire est géniale !

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:54:02

Attention n´achetez pas le dvd edité par Videodis!!!

Qualité vidéo : Affreuse !! !
Qualité Audio : 2.0 seulement en francais, aucune piste originale(et pas de sous titres)
Bonus : que de la daube

Qualité du DVD : 1/10

Je ne le recommande a personne
Meme si a 8€ ca fait moins mal qu´a 20...

Arf dans le cul

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment