Alors je viens de le voir et je ne suis pas du tout d´accord avec vous. Tout d´abord il est assez différent des anciens Police Story, il est plus noir, plus dramatique, plus violent.
Ensuite c´est l´esthétique qui m´a frappé: il est très beau, très " propre", les effets spéciaux qui tiennent bien la route..
Sinon même si les scènes de combats ne sont pas nombreuses, elles sont assez réussies je dois dire, beaucoup plus que les dernières productions ( américaines) de Jackie Chan.
C´est vrai que les sanglots de " Wing"(son nom dans le film) peuvent taper sur les nerfs mais je les trouve bien ancrées dans l´histoire.
Pour ce qui est de certaines scènes comme le bus, ce n´est pas du tout pareil que dans le premier, je vois ça comme un petit clin d´oeil. Pareil pour les panneaux qu´il évite dans la ville ( lorsqu´il est toujours sur le bus), cela fait penser au 2. Le combat de fin aussi avec le verre qui explose de partout(dans le 1er toujours).
Bref moi j´ai accroché(mon préféré des 4 d´ailleurs) et le conseille donc aux autres fans du genre