CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avez vous des dvd warner? par ex matrix;

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:59:29

onjour a tous alors voila, je vous demande si vous avez des dvd warner parce que dans les boites il y a des pubs ( un pti livret ) avec un code noté dessus. Ce code sert a avoir des réductions dans leur club de fidélité. Or il se trouve que j´ai 7 dvd warner et qu´il m´en manque 2 pour pouvoir profiter d´une réduc =D.
Je vous serais donc très reconnaissant si vous pouviez, si vous en ne vous servez pas, me donner vos dvdcodes ( accompagnés du titre du dvd ) par mail djam.roxx@caramail.com ou ici meme si vous n´avez pas le temps. Voila merci, en échange, demandez moi nimporte quoi ( une bannière de votre site, un dessin, un exo de math, ché pa nimpotre quoi ! ) . Je vous remercie d´avance beaucoup !

( les dvd warner sont reconnaissables au logo warner sur la tranche du dvd mais celui ci n´est pas toujours présent, par contre il y a pratiquement toujours marqué " z7" sur la tranche du dvd . .. voila sinon matrix est un dvd warner par exemple ainsi que friends, harry potter . .. )

Je vous remercie encore =D

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 janvier 2005 à 00:06:02

Pour des dvd Warner cartonnés,le numéro est-il celui des petites " preuves d´achats" qu´on trouve en carton le long de la tranche intérieure?

ocanom
ocanom
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:26:16

moi j´en ai quelques uns. C´est les preuves d´achat à découper?

ocanom
ocanom
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:30:26

j´en ai 15 mais y a pas de papier dedans, juste les preuves d´achat à découper(4 en général) avec un numéro à plusieurs chiffres et une lettre. C´est ça?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:31:04

Non ils sont sur la dernière des livrets publicitaires. On reçoit 1500 points par DVD, et parfois plus. Les DVD gratuits sont aux alentours des 10000 points.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:56:10

oui voila, c´est pas les preuves d´achats, juste a la fin des petites publicités a l´intérieur . .. et les dvd gratuits il faut de 10000 a 30000 points . .. Il m´en manque quelques uns si vous vous en servez pas, ca serait super gentil de m´en envoyer a djam.roxx@caramail.com avec le titre du film en question, merci =D

VincZt
VincZt
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:09:04

Ca j´étais pas au courant mais j´ai pas bcp de DVD Warner, à savoir :
Batman, le défi
Matrix
Harry Potter 2
Harry Potter 3

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 janvier 2005 à 14:21:45

J´ai inscris tout les miens soit 9500 pt.

La prochaine fois je commande un dvd et ensuite je filerai ici tout ceux que j´aurai.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:31:18

ok merci mais tu peux les garder si tu veux, j´oblige personne a m´en donner hein =D

et sinon vinczt, si tu te sers pas des codes de batman, matrix et harry potter, je suis preneur =D
djam.roxx@caramail.com

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 janvier 2005 à 18:12:35

Non mais j´allais même te donner ceux là mais je me suis dis qu´avec 9500 j´étais trop près d´en avoir un pour tout ceder comme ça :oui:

Donc je m´en prendrai un dès que j´ai 10 000 et après je me ferai plus chier je te les filerai.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 janvier 2005 à 18:13:09

Si en échange tu obtiens des points VIP des produits Nintendo ( dans les boites de consoles ou de jeux Nintendo) ça m´interresse :ok:

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:15:14

ok, je vais essayer de retrouver mon compte vip nintendo ( j´ai pas mal d´étoiles ) mais je sais plus, faut que je fouille mes boites de mails =D

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:27:18

:up:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2005 à 22:42:02

Le problème c´est qu´on ne peut pas donner des points vip déja inscirs à un autre et pareil pour les Warner,sinon on aurait échangé :)

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:27:05

bon tant pis =/

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:56:42

up pour vinczt si il passe pas la ^^

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
17 février 2005 à 22:35:49

un pti up ca faisait longtemps

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2005 à 12:31:06

Ah je te remercie de m´avoir fait découvrir ce concept :)

Aujourd´hui c´est mon annif et ils m´ont offerts 1000 pt, j´avais donc 10 500points et je me suis choisi un dvd a 10 000pt :

" Le Nom de La rose"

Un dvd gratuit pour mon annif, merci Warner :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:48:59

et si tu change ta date pour le prochain mois tu auras encore 1000 points :rire2: :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2005 à 16:28:24

o_O

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment