Le 30 juillet 2025 à 16:40:26 :
Le 29 juillet 2025 à 23:16:09 :
Le 29 juillet 2025 à 23:14:29 :
Le 29 juillet 2025 à 23:08:26 :
Le 29 juillet 2025 à 23:06:16 :
> Le 29 juillet 2025 à 23:05:02 :
> > Le 29 juillet 2025 à 22:59:12 :
> > Par contre il va falloir intégrer des bus pour le prochain Fast and Furious parce que pas sur qu'il rentre dans une voiture. Où alors faudra l'enduire d'huile.
>
> Laisse-le tranquille. 
> Il en a assez donné... Peut-être même trop. 
>
> Il devrait passé à autre chose.
Tu rigoles ? Le dernier Fast terminé sur un cliffangher insoutenable. J'ai du mal à m'endormir quand j'y pense.
Si tu le dis. 
Je me suis arrêté au 5 perso.
A un moment l'auto-supplice ça suffit.
J'ai délire avec les films d'hippopotame.
J'ai envie de voir jusqu'à quel point Vin Diesel peut grossir.
Marlon Brando rigole au fond de la salle.
Depardieu aussi
Oui mais Depardieu n'a jamais était go muscu. 
A la rigueur bien steak étant jeune, mais depuis son rôle d'Obélix t'as l'impression que ce mec a été gros toute sa vie. 
Faut remonter loin pour se rappeler qu'à une époque il avait encore une santé correcte. 