Je crois que ce sont les films qui sont à chier pas tant l'acteur lui même. J'ai encore jamais vu Pitch Black, mais Les Chroniques bénéficiait d'un bon univers, en plus d'un photo sympa qui tombait pas dans la branlette pour kikoos, visuellement ça se détache d'ailleurs de tout ces films de SF à la con qui ressemblent à du Alien, Star Trek, Star Wars ou Halo.
J'avais vu une bande annonce de ce film où il incarne un mafieux condamné, et qui plaide sa cause tout seul lors de son procès, il faut que je le vois, histoire de voir un truc où il serait plus à même de bien jouer.(Parce que mine de rien, si il se retrouve avec des réal peu exigeants, de personnages beaufs jusqu'à l'urètre, faut pas s'étonner qu'on le trouve "mauvais").