CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rendezvous with Rama

romano94
romano94
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:04:13

Rama : c´est ainsi qu´ont baptisé les scientifiques et astronautes cet astre gigantesque détecté à proximité de notre système solaire. Le mystère entourant son origine et sa composition demeure complet, mais les savants pensent que la masse de Rama avoisine celle d´une planète. Pour une analyse plus profonde, ils envoient une sonde spatiale. Les résultats dépassent la fiction : cet astre qui s´approche de la Terre est un immense vaisseau spatial.

L´équipage du Endeavor part établir le contact avec d´éventuels extraterrestres. Les scientifiques toujours en poste sur Terre se préparent à la rencontre d´une toute autre forme d´intelligence. En route vers Rama, l´Endeavor fait naître les plus fous espoirs comme les plus grandes craintes dans l´esprit des terriens.

L´Endeavor accoste le vaisseau spatial en douceur et pénètre dans son antre. Ce que l´équipage découvre repousse les limites de la science : un monde irréel se déploie devant leurs yeux. Poussés par l´inconnu, les humains s´aventurent au coeur de Rama avec l´espoir de découvrir les mystères qu´il recèle.

Peut-être le prochain film de David Fincher . ..

Morgan Freeman pourrait être aussi de la Partie !

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:07:33

ça m´ plait

wops
wops
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:10:11

ça a l´air trés intéressant

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:14:02

pompée sur un bidule de Arthur Clarke

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:06:55

Quelqu´un a-t-il lu le(s) livre(s) ?

Pour ma part je n´ai lu que les séries des Odyssées de l´espace

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
01 mai 2005 à 18:26:27

qq1 en sait plu sur ce film je pensais qu´il était deja sortir j´avais vu une affiche avec morgan freeman

vivakon
vivakon
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:11:52

Toujours pas de nouvelle de ce film ? :-(

Bref résumé de l´histoire

Au XXIIe siècle, un gigantesque astéroïde pénètre dans le système solaire. Repéré par les capteurs, il est baptisé Rama en hommage au dieu hindou, héros du Râmâyana.

Il faut attendre qu´un astronome débutant s´y intéresse pour que les humains réalisent qu´il s´agit d´un cylindre de cinquante kilomètres de long, qui plus est apparemment creux.

Un vaisseau est affrété en urgence pour se poser sur, et si possible explorer, ce qui ne peut être qu´un véhicule extra-terrestre.

Ce livre est le premier d´un cycle de quatre ouvrages. Les titres suivants, écrits avec Gentry Lee, sont : Rama II, Les jardins de Rama et Rama révélé.

vivakon
vivakon
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:14:50

http://www.hiboox.com/image.php?img=ec3e9a8e.jpg

C´est un fake ? o_O

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 janvier 2011 à 23:26:06
sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:34:46

Ouai, en gros c'est pas mort, mais c'est loin d'être lancé. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:37:20

Arrête de te moquer des morts s'il te plaît.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment