Après un premier volet merdique, voici la suite. Difficile de faire pire ? Je ne sais même pas si c'est pire, mais c'est d'un chiant et c'est perché au possible. Le genre de film où après 5 min tu en as marre et tu as juste envie que ça s'arrête, sauf que ça dure presque 2h.
On remplace Vin Diesel, tant mieux, mais bon Ice Cube c'est pas le mec le plus talentueux du monde. Le film est juste un nouvel excrément à la gloire des USA, il faut se battre pour l'idéologie américaine. Ouais. Génial. Tu sens la propagande ? Je n'ai aucune sympathie pour ce film et il est impossible d'en avoir.
Mal branlé, mal scénarisé (on a quand même le grand méchant qui dévoile son plan à un mec en pleine soirée mondaine), c'est un peu la catastrophe. Le film n'apporte aucun fun, il n'a aucune consistance, c'est cette impression immonde de merde son temps et de regarder du vent.
Je ne vais pas m'étendre sur ce truc tant c'est rien du tout, je n'ai même rien à dire, mon cerveau a dégouliné le long de mes oreilles.