Ce long métrage n´a pas fait de bruit lors de sa sortie, il n´en fait d´ailleurs pas plus aujourd´hui c´est pourquoi je crée ce topic afin que les inconditionnels de Kiefer Sutherland le découvre, et plus si affinités....
Je pense que c´est son premier film en tant que réalisateur, et le casting n´est pas des plus mauvais. Kiefer tout d´abord, en criminel endurçi
et psychotique qui se traîne un lourd passé de détention derrière lui, Vincent Gallo, là ça se passe de commentaires vu la bête de jeu.(pour les moins convaincus d´entre vous, repassez vous Arizona Dream et our funérals)
Il y a également la fille qui jouait déjà avec Gallo dans Palookaville, trou de mémoire pour le nom.... et une scène d´anthologie où Martin Sheen nous joue les crapules finies, accesoires et intrusments tranchants à l´appui.
En gros un road movie qui se laisse regarder