Electrominique Posté le 11 janvier 2005 à 17:58:48 Salut à tous,
En regardant ce film, je me suis bien marré en entendant cette petite chanson du theme de Wonderworld et j´ai déjà chercher sur le net en découvrant que s´appelle " The Wonderworld Song", mais j´arrive pas à trouver où la prendre, je voudrais vraiment pouvoir l´écouter et en faire profiter deux trois amis à qui ça ferait bien plaisir.
moi c la meme j´essaye de la choper pour taper des delires en soirées, ou meme la mettre dans un blind test. je narrive pas à la trouver