Le monde a créé une société ou nous nous devons d´etre beau, d´etre minde. Mais si nous ne le sommes pas,
nous preferons nous moquer des autres comme un certain Cauet! Malheureusement, nos mentalités nous oblige
a perdre du poids et a etre beau.
C´est pourquoi moi, Van Gorgo, j´ai décidé d´entrer dans le monde impitoyable de
la DIET SET! Ceci n´est pas ma biographie, ou elle pourrait l´etre, je ne sais pas...
Chapitre 1
-------oOoOo--------
Maigrir a tout prix!
-------oOoOo--------
J´ai mangé mon dernier plat de pates hier soir! Sur la balance je pese 93.5 kilos, et je mesure environ 177 cm. J
e n´ai pas vraiment eu de chance avec les filles. Au lycée elles ont preferées sortirent avec les beaux et musclés de la piscine!
Tous les jours j´avaient envie de les tuer. Mais heureusement j´avais des amis aussi " beau" que moi!
Luc Lanoix, le boutonneux
et
Isabelle Barbe, la planche a pain.
Mais nous formions un trio, et c´est cela qui nous permettait de survivre dans ce monde anarchique!
les jours se succedaient et les insultes fusaient!
a la cantine nous mangions a part achaque fois!
lors de mon passage a la fac, les autres se moquaient beaucoup moins de moi! mes amis eux etaient partis dans
d´autres universités!
je me suis retrouvé dans un bureau, apres un bac+4.
Je ne peux pas vous dire comment j´ai fait mais
je me suis retrouvé a travailler pour un big boss de la televesion TF1!
Derriere mon petit bureau, je devais repondre aux nombreux coups de fils des auditeurs.
" Je vote pour David!"
" Je vote pour Jennifer!"
En fait, ca me faisait un peu penser au travail a la chaine, comme dans les usines du NORD. On etaient tous etalés la,
devant le bruit incessant des telephones qui hurlaient.
Mais un jour, mon boulot a quelque peu changer...
" Van! Tu es convoqué dans le bureau du directeur!"
" Bonjour Van! Nous vous avons trouvé un nouveau poste, et vous serez augmentez en meme temps!"
Effectivement, mon boulot tranquile etait terminé. Je fut transféré dans les locaux d´une autre compagnie de TV,
tout ausi connue: M6.
On m´installa a nouveau derriere un bureau, avec ce telephone a 6 lumieres clignotantes. Le calvaire recommencé!
Mais bizarrement, je ne fut pas reste longtemps a mon poste!
" Van! Nous avons un tout nouveau sujet de TV realité! Et nous devons tourner un pilote! Tu es partant?"
Un sujet de TV realite? La chose s´etait democratisée et developée depuis quelques années
POurquoi ne pas le faire pensais-je, cela ne pourra etre que benefique pour moi!
" Cela s´appelle " J´ai decide de maigrir!"
4 autres personnes seront assistées de nos cameras elles aussi!"
J´ai decide de maigrir... Malgré mes problemes de poids, je n´y avais jamais penser auparavant.
Perdre du poids, se retrouver dans la meme classe que les garcons que les filles adulaient, a la sortie de la piscine.
Moi dans mon moule bites, et mes bourlets qui flottaient par dessus, comment aurais je pu etre attirant?
Alors sans meme attendre un instant, je dis oui
au directeur des programmes
Chapitre 2
Un show Tv assez chaud
-----oOo-----
Lorsque je suis arrivé dans ma loge, pour me preparer au tournage du pilote, 3 maquilleurses m´attendaient.
C´etait plutot impressionant car on ne s´etait jamais occuper de moi comme ca auparavant! Ils m´ont fait beau,
mais quand je dis beau, cela depasse toutes mes esperences. Cela me changer beaucoup de me voir tous les matins,
me coiffant avec mon petit peigne, les quelques cheveux que j´ai sur le crane.
Ils me pouponnaient et il faut dire que j´aimais ca!
Moi, qui n´aimait pas que l´on s´occupe de moi ou que l´on me prete attention!
Enfin l´heure du tournage sonnait!
Notre coach nous donnat les derniers ordes!
" Surtout souriez tout le temps, a chaque fois que la camera se tourne vers vous!"
sOURIRE? MOI?
Je n´ai pratiquement jamais sourit de ma vie. Meme etant enfant, on disait de moi il est triste et bouffy!
Alors imaginez moi, du long de mes 130 kilos, souriant a une camera!
bon c tout pour le moment!