En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dur a choisir
kill-tarantino-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:15:17
ce soir j´hésite entre deux films pouvez vous me conseillez ? o´brother des freres coen que j´ai deja vu mais j´ai trop envie de le revoir. chinatown de polanski.Jamais vu mais il me donne tres envie avec nicholson dedans.
et demais y a miller´s crossing des freres coen encore.vous connaissez ?
Delivrance
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:20:12
Chinatown et Miller´s Crossing sans hésitations. ( même si je n´ai pas vu Chinatow : bons échos + Polansky + Nicholson = bon film, de plus, o´brother est en vf)
Chinatown sur quelle chaîne ? ( le satellite...)
kill-tarantino-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:28:06
ouai sur rtl 9 ou paris premiere je sais plus.Miller´s crossing c´est sur ciné auteur, hier y avait arizona junior c´était excellent
acidparadouze
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:05:35
J´ai beau adorer les Coen, Chinatown sans une hesitation!
kill-tarantino-
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:37:20
désolé mais j´ai un nouveau dilemme pour jeudi soir lol. alors c´est entre le facteur sonne toujours deux fois et misery.J´ai un petit penchant pour misery qui est la meilleure adaptation de king il parait
Rod-Devil
Niveau 41
11 janvier 2005 à 19:39:57
tu enregistre l´un des 2 est tu regarde l´autre
kill-tarantino-
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:43:31
je ne suis pas bete non plus.Je vous demande ca parce que j´ai pas de magnéto.
[Alexifer]
Niveau 7
11 janvier 2005 à 19:47:40
Mdrr va t´en acheter un ! !
kill-tarantino-
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:51:00
je n´ai pas un budget pour ca.J´ai pas d´argent de poche et mes parents ne peuvent m´en donner donc je fais avec.Si des VRAI connaisseur pourrait me conseiller et éviter ces remarques inutile.
mayxbox
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:54:28
Spoiler Misery
" Vous avez tué Misery!!!"
Fin spoiler
Regardes Misery
kill-tarantino-
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:57:22
merci mayxbox.Personne n´a vu le facteur sonne toujours deux fois il n´y a pas de topics sur le forum.