je recommence si la tabulation veut bien me laisser finir
donc je disais :
un très bon film mais il faut passer outre l´animation quasi inexistante et le graphisme d´un autre âge : quoiqu´il ait un charme idéniable si on est amateur de ce genre.
ce dessin animé propose une vraie réflexion sur la nature humaine et la coexistance entre races/peuples.
c´est un peu l´antithèse des Indestructibles : moche et mal foutu mais donnant à réfléchir.