En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les photos des forumeurs !
old-boy
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:16:55
ce gunther a le look le plus improbable que j´ai jamais vu! j´adore! loool
old-boy
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:17:55
la moitié.? mais il est connu alors??
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
10 janvier 2005 à 23:22:32
Nan meme pas ! ! Non non il est vraiment meconnu je t´assure , c´est normal le pauvre n´a sorti qu´une chanson et encore elle ne passe pas à la radio et elle est interdite à la vente...
old-boy
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:28:23
mais son look c´est du second degré j´espere?...
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
11 janvier 2005 à 00:01:07
Désolé pour le retard ^^ .
Je sais pas si c´est du secon degré... En tout cas moi j´aimerais trop lui ressembler , et , comme je te l´ais dis , je vais essayer !
vegetto_fuse
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:21:42
revoila ma photo! en haut a droite donc vous en pensez quoi?(kp C moi) http://kpweb.skyblog.com
Hojo_
Niveau 10
11 janvier 2005 à 10:49:33
Voici ma photo : http://img144.exs.cx/my.php?loc=img144&image=hojo2ii.jpg
jellyfish
Niveau 10
11 janvier 2005 à 10:53:38
Tu m´as l´air bien entouré toi!
Hojo_
Niveau 10
11 janvier 2005 à 10:57:40
Bah oui, j´ai une vie sociale comme tout le monde^^