CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les photos des forumeurs !

old-boy
old-boy
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:34:09

tu m´as fais énormément de peine Jack, une peine immense, indescriptible, si si j´t´assure, non sans déconner, jte jure... :rire:

excellent ce mec, gunther, quel style! looool

t´as pas 24 ans alors? ou la photo est ancienne peut etre?

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
10 janvier 2005 à 22:35:41

J´ai 21ans et cette photo est la plus récente ( elle date quand meme de l´année derniere...)

old-boy
old-boy
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:37:46

mai il est connu ce typre???
franchemen je l´ai montré a mes potes et ils connaissent pas...

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
10 janvier 2005 à 22:37:47

Désolé je voulais pas... Non vraiment...

C´est clair qu´il est excellent ce gars-la ! ! LoL Son style est trop ! Un jour je me ferais pousser la meme moustache , je me teindrai les cheveux en noir et j´aurai la meme coupe que lui , je le jure ! Alors à ce moment la je viendrai mettre ma nouvelle photo .

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
10 janvier 2005 à 22:38:40

Nan nan il est pas vraiment connu , tu n´es pas le seul à ne pas le connaitre .

wops
wops
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:39:52

Le pire les gars c´est que je crois quelqu´un de semblable comme Gunther.

old-boy
old-boy
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:41:01

put1 comme je croyais que c´était toi, je m´apretai déja a te demander de venir sur Paris pour tourner un film avec toi(gunther) en role principal, ca serait terrible lol

wops
wops
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:41:25
  • quelqu´un de semblable a*
JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
10 janvier 2005 à 22:44:26

:rire:

:lol: Ouais l´idée etait bonne Old-Boy , c´est clair ce serait terrible ! ! Mais t´inquietes pas je vais bientot lui ressembler comme deux gouttes d´eau :-))) , la chirurgie fait des miracles de nos jours . Ensuite j´irai surement à Paris tourner un film .

et sinon Wops que dis-tu ? Tu connais quelqu´un qui ressemble à Gunther ?

Oh , you touch my Tralala , Mmm My Ding Ding Dong

wops
wops
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:47:07

Ben étant donné que le visage de Gunther ne m´est pas inconnu,j´ai bien peur de connaitre quelqu´un se semblable.Ah mais oui,y a un type qui est plombard,il s´apel marcel il lui ressemble presque.

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:56:24

JACK_NICHOLSON
j´ai pas lu tout le topic, mais juste pour infos, tu es un joli mytho :)
Les photos sont de günther, un gars qui se lance dans la chanson, avec une chanson.... sympatique ^^
La preuve en images:
http://kamazutra.free.fr/tralala/

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:57:32
  • edit*

Je viens de voir que ça a déjà éé dis, désolé :)
Au moins vous aurez le clip

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
10 janvier 2005 à 23:01:50

Ce proverbe prend ici toute son ampleur : QUAND ON NE SAIT PAS , ON NE DIT PAS ! Avant de parler la prochaine fois lis bien TOUT le topic et pas aprés... En plus nous l´avions deja le clip... Enfin bon... La prochaine fois avant de poster lis :) .

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:08:54

Pourtant d´habitude je lis :p)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:11:30

http://www.uglypeople.com/voting.php?next=dXBsb2FkZWQvMTg2MDkvdWdseTE3LmpwZw==

voici la mienne

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:12:01

délivrance je te kiffe et te demande en mariage

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:13:58

En même temps tu m´en voudras pas, 6 pages de photos où tu prends plaisir à mentir, j´ai déjà connu plus passionant comme lecture ; )
Et vive gunther

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
10 janvier 2005 à 23:15:13

:)

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
10 janvier 2005 à 23:16:16

Appellons ca autrement qu´un mensonge car la bonne moitié des personnes ici présentes etaient au courant

:)

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:16:43

c koi ce topic :ouch2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment