En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les photos des forumeurs !
old-boy
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:34:09
tu m´as fais énormément de peine Jack, une peine immense, indescriptible, si si j´t´assure, non sans déconner, jte jure...
excellent ce mec, gunther, quel style! looool
t´as pas 24 ans alors? ou la photo est ancienne peut etre?
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
10 janvier 2005 à 22:35:41
J´ai 21ans et cette photo est la plus récente ( elle date quand meme de l´année derniere...)
old-boy
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:37:46
mai il est connu ce typre??? franchemen je l´ai montré a mes potes et ils connaissent pas...
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
10 janvier 2005 à 22:37:47
Désolé je voulais pas... Non vraiment...
C´est clair qu´il est excellent ce gars-la ! ! LoL Son style est trop ! Un jour je me ferais pousser la meme moustache , je me teindrai les cheveux en noir et j´aurai la meme coupe que lui , je le jure ! Alors à ce moment la je viendrai mettre ma nouvelle photo .
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
10 janvier 2005 à 22:38:40
Nan nan il est pas vraiment connu , tu n´es pas le seul à ne pas le connaitre .
wops
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:39:52
Le pire les gars c´est que je crois quelqu´un de semblable comme Gunther.
old-boy
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:41:01
put1 comme je croyais que c´était toi, je m´apretai déja a te demander de venir sur Paris pour tourner un film avec toi(gunther) en role principal, ca serait terrible lol
wops
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:41:25
quelqu´un de semblable a*
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
10 janvier 2005 à 22:44:26
Ouais l´idée etait bonne Old-Boy , c´est clair ce serait terrible ! ! Mais t´inquietes pas je vais bientot lui ressembler comme deux gouttes d´eau , la chirurgie fait des miracles de nos jours . Ensuite j´irai surement à Paris tourner un film .
et sinon Wops que dis-tu ? Tu connais quelqu´un qui ressemble à Gunther ?
Oh , you touch my Tralala , Mmm My Ding Ding Dong
wops
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:47:07
Ben étant donné que le visage de Gunther ne m´est pas inconnu,j´ai bien peur de connaitre quelqu´un se semblable.Ah mais oui,y a un type qui est plombard,il s´apel marcel il lui ressemble presque.
ultime-alliance
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:56:24
JACK_NICHOLSON j´ai pas lu tout le topic, mais juste pour infos, tu es un joli mytho Les photos sont de günther, un gars qui se lance dans la chanson, avec une chanson.... sympatique ^^ La preuve en images: http://kamazutra.free.fr/tralala/
ultime-alliance
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:57:32
edit*
Je viens de voir que ça a déjà éé dis, désolé Au moins vous aurez le clip
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
10 janvier 2005 à 23:01:50
Ce proverbe prend ici toute son ampleur : QUAND ON NE SAIT PAS , ON NE DIT PAS ! Avant de parler la prochaine fois lis bien TOUT le topic et pas aprés... En plus nous l´avions deja le clip... Enfin bon... La prochaine fois avant de poster lis .